zephilou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hein renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle a l'air d'aller bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 , l' ancienne de Renaud . Elle va bien mieux que la C2 VTS de Zupriska (ligne, collecteur, admission...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit: Elle va bien mieux que la C2 VTS de Zupriska (ligne, collecteur, admission...) . en meme temps y a la meme chose sur l'ek, pis faut pas oublier que la C2 fait que 125cv stock... par rapport à l'ek4 je trouve qu'elle ce défend pas mal quad meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 surtout que moi d'irigine il me decrocher pas ac ma sax !! ahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 zephilou a écrit:vtec-inside57 a écrit: Elle va bien mieux que la C2 VTS de Zupriska (ligne, collecteur, admission...) . en meme temps y a la meme chose sur l'ek, pis faut pas oublier que la C2 fait que 125cv stock... par rapport à l'ek4 je trouve qu'elle ce défend pas mal quad meme Oui, j' y est pensé après à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est surtout rigolo quand t'entends les "gens" qui disaient que ma civic ramait a mort! megalol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il a mis des écopes à la place des anti brouillard . En tout cas, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites