glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut suit a la récupération d'une ej1 je vend les pièces qui ne intéresse pas voici la liste des piéces que je garde cela sera plus simple je garde: bloc moteur swap complet trains av arr ligne complete ailes av pare-brise portes pc av tableau de bord complet retro le reste est a vendre prix sur demande de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut les ammorto sont à vendre ? si oui c'est quoi comme ammorto et le prix stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les panneaux de porte sont a vnedrs ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les paneaux je pence pas les vendre separement de l'interieur sa sera un ensemble et les amorto sont des coilover sur des origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites