rippers42 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut a tous je m'appelle jonathan (john c plus court) j'ai 20 ans je suis de saint etienne dans la loire et je vien tou juste d'achter ma premiere civic une eg4 1.5l lsi je l'ai acheter en haute savoie la couroi avait casser (rien de mechan suer ces moteur) la carosserie est seine sauf un petie debut de rouille sur une cogne[url=] je voudrai y faire une prepa (piston...) ou poser le bloque b16a2 et bien sur la passer en carosserie,on me prete la cabine et le matos pour la peinture mais j'en ai jamais fai si kelkun aurai des astuce pour que sa puisse ressenbler a kelke chose sa serai sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut bienvenue ici moi je dit chacun son metier si tu connais un pti peintre demande lui parce que la rouille sa se répare surtout sur nos voiture si on la cache sa se boufera de l'intérieur une complète par qlq qui n'ai pas du métier je doute que sa donne qqch de bien même en se débrouillant unpeu bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mercie pour cette acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites