drago1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour a tous,je met finalement mon del sol en vente,voici le descriptif! del sol VTI année 93160 ch/9ch132000KMdirection assisté3 vitres electriquesretros electriquesanti démarragecentralisation ABSvehicule entierement d'origine sauf jantes alu VTI de civic eg6 en 15'et les deux kit eclatéscontrole technique viergefrais effectués:peinture complete changement des arches de roue arrieresdistribution ,pompe a eauvidange ,filtre (honda)purge du liquide de frein purge du systeme hydraulique de l'embrayagepurge du liquide de refroidissementradiateur neufbougiesfiltre a airsilentbloc de train arriere ENERGYsoufflet de cardan droit temps de chauffe et de coupe toujours bien respecté je le vends 6500 euros,a debattre une fois le véhicule vu et essayé,pas avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 N'oublie pas de spécifier si c'est un toit ouvrant électrique ou manuel. Très bon prix sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci c'est un toit manuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 25 février 2010 vendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites