glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut a tous je voudrais savoir se que vous pencer des ligne invidia car je compte instaler sa sur ma civic moteur b16 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Deja.... si elle fait 125cv, c'est pas un B16... ou alors tres malade! 125cv, c'est un D16! T'es fragile des oreilles??? si c'est le cas, oublie Invidia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non non c'est bon si non invidia c'est bien ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne qualité de fabrication, y a rien a dire. mais c'est vraiment bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 niveau pref ?????? car il y a que sa qui compt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les perfs, les perfs, c'est vite dit.... Dans tous les cas, ca sera mieux, que la ligne d'origine! Tout depend aussi, de ce que ton set-up... Si tu cherche la performance absolue, prend du HKS. Mais y aussi pas mal, d'autre marques. Parcontre j'espère que tu aimes les flics! Parceque tu vas en passer du temps avec eux! Avec le bordel que tu vas faire avec de l'Invidia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 du me dit que du HKS est le top pour la pref moi je te dit c'est juste pour faire du circuit donc a la basse si il y a deux place sa sera déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 T'avais pas precisé, que c'etait pour du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sur pas mal de circuit, le bruit est réglementé donc la invidia... pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 futur a écrit:Sur pas mal de circuit, le bruit est réglementé donc la invidia... pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et si tu choisis une autre ligne essaye de te renseigner sur le debit sonor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 prend une gpn si sa existe sinon un tube de devant a derriere avec un bon silencieu et sa roule pas trop grosse la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 musashi a écrit:prend une gpn si sa existe Sa existe j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et c'est bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je pourais pas te dire si c'est "bien" (par raport a l'origine c'est mieu ) Mon eg4 n'est la plus en forme que je connaise et je fait pas de circuit ou autre La ligne gr.N de chez Oreca est en acier diametre 50mm / decata / le par flamme je sais pas si il est suprimer ou pas Niveau sonore c'est correct (entout cas j'aime bien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 niveau perf tu pourra pas avoir mieu surtout avec un moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites