xciter 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 comme certains personnes le save j'ai une eg6 rhd .Mais elle et manger par la rouille. donc je me sui rabattu sur une autre civic xD une EG3 qui vas resevoir un nouveau coeur de 150 000 km donc voila la voiture qui vas donner c'est organeet voila celle qui vas resevoiret se matin a 11h00 ressue se colis avec plein de petit trucvoila ben pour se week-end j'ai prevue de sortir se petit B16A2 et tout prépare pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Jolie projet a suivre Et l'Eg3 tu la remonte en rhd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 clair tré jolie projet !! impatien de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci ^^ sirock57 a écrit:Jolie projet a suivre Et l'Eg3 tu la remonte en rhd? non EG3 reste comme elle et car c'est un passage au mine obligée apré alore aujourdui un petit cou de booste j'ai tomber le moteur maintenant aten le week-end prochain pour fair distribution pompe a eau joint de cache culbuteur et q'elle que autre joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pas mal du tout se petit projet ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon courage pour le taf, mais quand celui ci sera terminé tu peux être sur que ta civic va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Plus un pour un sacré boulot !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 qu'elle que petite new. j'ai changer tout les joint tu v-tec il me reste que a fair distri et pompe a eau. il a aussi 2 petit truc en + qui vont arrive mais je sais pas qu'en -2 siège Recaro evo 8 une petite photo mas c'est pas cela - une ligne allor sa sera normalement du spoon N1 mais c'est pas sure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah cool, elle est enfin dans la bonne section Ben sa avance bien tout, sympa ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et oué enfin sa te vais plaisir au mouins ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah ben oui quand, vu que je tes soulé avec sa C'est bête mais dans les présentations, je pense pas à allé voir les projet des caisse des membres ! Ta reçu de la belle, à ce que je voie ! T'es camber kit avant il se règle par le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben oui comme sur la photo pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Parce que j'ai vu certains modèles qui se règle par le dessous ! Donc c'est plus pratique, tu les as deja monté les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non je les mais pas temp que j'ai pas mis mon moteur et comme c'est pour samedi " si tout se passe bien car je croi que je vais avoir 1 probleme avec le faisceau comme la basse et une rhd . et je doit racheter train av et ar pour les disque si j'arrive pas a récupère les mien qui son tres fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour ton faisceau suffit juste de ralongé les cosse batterie ! Tu devra peut être changé la durite de DA; Ben tu me dira si c'est pas trop la merde pour réglé les camber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oki pas de probleme je te dit sa qu'en sa sera dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 qu'elle que new on a fait la distri trankil avec 1 siège eg tout vas mieu et aussi encore 1 new moteur moteur biquette de 300ch xD. vola j'ai commencé a démonter l'intérieur mais pas trop avancé .trop fatigué de la soiré hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 petite question . comme la caisse c'est un eg3 ( donc a carbu) il faut que je change le réservoir et les durites d'essence c'est sa ? je peur récupère le réservoir et les durites de mon eg4" 90lsi mono" je pence que oui mais bon veux confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui tu peut je ne pense pas qu'il y est de différence de contenance entre Eg4 et eg6 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est la pompe à essence qu'il faut changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oki donc pas besoin que je change le réservoir ni les duite juste la pompe a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si tu met le b16 dans l'eg3 , il faut que tu monte réservoir et pompe a essence + toute les durite de raccord , d'eg4 , 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben oui je mais mon B16 veux pas u'il dorme se moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Morgan a écrit:C'est la pompe à essence qu'il faut changé ! non c'est tout l'ensemble du circuit d'alim bon alors sa en est ou? vendredi tu m'as dis que sa serait fini en un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouaip mais des sousi de personnel xD et l'otre et venu que l'aprem .... vien si tu veux pour samedi prochain il a tout se qu'il faut pour s'alimenter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bah écoute, le matin je passe le CT de l'EG à orange, en cas je te tiens au jus si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très beau projet j'ai hate de voir la suite! Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 beaux project !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci tout le monde enfin tu le passe le control comme sa je vais impeu la voir rouler cette voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouais ^^ en cas je viendrais avec si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je voulait savoir si vous savait si le faisceaux moteur d'un ek4 et le meme que eg6 c'et les 2 meme moteur (B16A2) mais on mas dit que EG6 et en obd1 et le EK4 et en obd2 " pas sur" ( je veux metre le faisceaux de ek4 a la place de mon faisceaux eg6 rhd sa m'évite 2h de taf pour rallonger les fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca dépend s' il s' agit d' une phase 1 ou d' une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 CIVIC EK4 phase2 de 1999 avec 130 000km donc c'est mort xD si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 xciter a écrit:CIVIC EK4 phase2 de 1999 avec 130 000km donc c'est mort xD si j'ai bien compris Si c'est possible, à conditons de mettre un harnais de convertion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et je peu trouvé sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sur e-bay motor et quelque site : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10000099290c8bb02/0000009b4b102900d/index.php Mais sur akr et 12 tune sa reste cher ! http://www.boomslang.us/obd1to2.htm A près faut cherché un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 xD oué ok sa sera a mon avi toujoure mouin cherche que le faiceaux cher honda xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah ben sa c'est sur !!! Un pote avait demandé le prix d'un faisceaux moteur d'eg6 c'est 573 €, et ce n'est plus disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sur EK4 phase2 c'est obd2a ou obd2b " pouver pas fair le meme faiceaux xD et si je prend le faisceaux ek4 c'est bon pour les cose du moteur. il a pas de probleme de se coté la ? edit: bon j'ai trouvé apprer 2h de recherche xD OBD0 = Honda 88-91 OBD1 = Honda 92-95 OBD2a = Honda 96-98 OBD2b = Honda 99-00 OBD2c = Honda 01-?? voila ma source http://forum.pgmfi.org/viewtopic.php?t=8161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Super projet!!! Bon courage et continu comme tu est partit nikel.Sinon content de ta commande Zenky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui sa va il et tres serieux perso pour moi il mas appelé juste apprêt que j'ai passer mas commande et c'est arriver 4 joure apprêtbon ben des petite photo j'ai sortie le moteur . il me rest que a -changer le réservoir -l'alimentation de l'essenceet j'ai voulu voir se que sa donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ok merçi pour l'info, sa confirme ce que je penssait.Et le matos rend super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 xciter a écrit:sur EK4 phase2 c'est obd2a ou obd2b " pouver pas fair le meme faiceaux xDet si je prend le faisceaux ek4 c'est bon pour les cose du moteur. il a pas de probleme de se coté la ?edit: bon j'ai trouvé apprer 2h de recherche xDOBD0 = Honda 88-91OBD1 = Honda 92-95OBD2a = Honda 96-98OBD2b = Honda 99-00OBD2c = Honda 01-??voila ma source http://forum.pgmfi.org/viewtopic.php?t=8161Si j'ai comprit ton moteur provient d'une EG6, et tu veut mettre un faisceaux d'ek4 ! ?Tu aura un différence au niveau de la solénoide VTEC :EG6 - tu as deux coses une grise une verte !EK4 - il y à juste la cose griseLa cose verte, c'est le presostat d'huile de la solénoid .A près je ne suis plu sur, mais sur ek4 ce n'est pas les même injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oué mais j'ai pas pris le faisceaux de ek4 j'ai une pote qui re fait les faisceaux sur les moto il c'est proposé de me le rectifie et le fair propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben garde ton faisceaux !Ya juste a ralongé les coses batterie et quelque bricole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 xciter a écrit:oui sa va il et tres serieux perso pour moi il mas appelé juste apprêt que j'ai passer mas commande et c'est arriver 4 joure apprêtCombien avait tu payer de frais de douane stp?Un peu de news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai u 12€ de frais de douane et 92€ de tva .ben des new sa pas tros bougé car j'ai pas le temp de me metre dessu en se moment mais ptetre que demin sa va bougé impeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok merci pour ta reponse. Abuser la tva!Bon courage pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 MP !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben les prix qui te fait c'est sans la tva apré c'est la douane qui mais la tva et la taxe (pour une kit amorto +camber AV+les bras AR et les écroue de roue. 92 € de tva et 12€ de douane c'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites