Killer_MK4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Slt je recherche un décata inox,une antène, des jantes alu en 14P ou 15P avec ou sans pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 poignée de porte faut que je regarde si je l'ai recu avec ma porte ou si le mec l'a gardé, te dis ca tout de suite... le tps de desendre a la cave [edit]: J'ai looké, j'ai le loquet de verrouillage de la porte (avec le petit autocolant rouge dessus) et la poignée de commande d'ouverture. si c'est ca qu'il te faut j'ai, si c'est le contour (clipsé dans le panneau de porte, la partie qui bouge pas) j'ai pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 RSebConcept a écrit:poignée de porte faut que je regarde si je l'ai recu avec ma porte ou si le mec l'a gardé, te dis ca tout de suite... le tps de desendre a la cave [edit]: J'ai looké, j'ai le loquet de verrouillage de la porte (avec le petit autocolant rouge dessus) et la poignée de commande d'ouverture. si c'est ca qu'il te faut j'ai, si c'est le contour (clipsé dans le panneau de porte, la partie qui bouge pas) j'ai pas par contre. Merci ms j ai trouve ma poignet et mon bras d essui glace donc plus besoin ms c est sympa a toi,ta pas d autre pcs que tu veux vendre par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai des jantes de delsol VTI si tu veux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 une calandre av pour phase 1 modifiée en TypeR, j'ai des jantes EG6 que je peux me separer si ca t'interesse. j'ai un bequet OEM complet etat nikel (pas de bosses), et heu... je crois que c'est tout ce que j'ai pour EK pour l'instantpar la suite j'aurais un pc av, un pc ar, un coffre et une porte gauche mais le tout est abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 RSebConcept a écrit:une calandre av pour phase 1 modifiée en TypeR, j'ai des jantes EG6 que je peux me separer si ca t'interesse. j'ai un bequet OEM complet etat nikel (pas de bosses), et heu... je crois que c'est tout ce que j'ai pour EK pour l'instantpar la suite j'aurais un pc av, un pc ar, un coffre et une porte gauche mais le tout est abimé Les jantes ça peut m intéressé tout dépend le tarif et l'état donc si ta des photos ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites