vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je recherche une ligne d' echappement (intermédiaire + silencieux arrière) pour Civic 1.5l 90cv EG4. Origine de préférence ou pas bruyante . Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est pour toi ou non? Sa me rappelle une EG qui a ''mué'' si tu vois X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C' est pour celle de ma copine (Perceneige28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jai encore une ligne mais le pot je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Combien l' intermédiaire ?? En bon état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si tu veux j'ai encore mon ancien silencieux Tu sais celui que tu peux même entrer entier de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J' ai eu une lueur d' espoir en voyant le début de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Apparament la rouille n'est pas perforante 40€ sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je crois que vtec-inside a plus besoin du pot que moi alors si il te le prend sa me dérange pas oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben arrangé vous entre vous Pour moi tu etais le premier dessus donc il te revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai mon silencieux d'origine si tu veux en dépannage, le temps d'en trouvé un, ou un mieux (T'en que je l'ai pour le CT en Juin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J' adore trop l' ambiance et la solidarité du forum . On forme vraiment une bonne équipe et je tiens à tous vous remercier . N1C0 m' a proposé son silencieux arrière et Oxide son intermédiaire . Donc, normalement tout est trouvé . Akilae merci encore mais du coup, celui d' Oxide il te reviens . Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je me suis couché sous la Civic afin de voir ce qu' il en était vraiment. C' est juste le silencieux arrière qui est cassé, pas besoin de l' intermédiaire . Donc, je fais affaire avec N1C0 du coup . Merci encore à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites