crxman111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MANOMÈTRES SÉRIE PRO 2Caractéristiques Garantie: Produit Garantis 1 An.Matière du Boitier: AluminiumNews SP2 : Nouvelle finition noire satiné.Type du mécanisme: ÉlectroniqueNews SP2 : Les SP2 utilisent un nouveau mécanisme japonais, plus rapide et surtout beaucoup plus silencieux.Diamètre du Boitier: 52 mmNews SP2 : Le diamètre 60 arrive fin 2010.Profondeur Boitier: 43 mmNews SP2 : Le nouveau mécanisme japonais et le multi-link pour l'alimentation font que le SP2 est un peu plus épais.Glace: NoireNews SP2 : Les glaces claires seront disponibles en 2010.Couleur de Fond: NoireNews SP2 : D'autre coloris sont à l'étude pour 2010.Éclairage: Blanc ou OrangeNews SP2 : Deux éclairages sont disponibles Blanc ou Orange, les boutons tactiles sont eux aussi éclairés.Contrôle du Manomètre: Par Bouton Tactiles News SP2 : Les boutons sont tactiles, juste besoin de les toucher pour activer une fonction.Sondes: FourniesNews SP2 : les sondes de pression sont électroniques, et les celles de température sont câblées, pas de cosse ou de soudure à faire sur les sondes.Cables et Connectiques: FournisNews SP2 : L'alimentation est en série via un système multi-link.Alarme: Réglable, signalé par une Led et BuzzerNews SP2 : Pour les oreilles sensibles il est possible de désactiver le buzzer.Peak: Oui Support Fournis: Oui News SP2 : un cache pour l'arrière du manomètre et une visière sont fournis dans la boiteValeures: MétriquesCombos 3 ou 4 ManomètresCombo 3 manomètres*** Plaque sandwich offerte ! ***Prix livré : 210 EurosEn stockCombo 4 manomètres*** Plaque sandwich offerte ! ***Prix livré : 280 EurosEn stockCombo 5 manomètres*** Plaque sandwich et support de sonde de température d'eau offert !!! ***Prix livré : 350 EurosEn stockManomètres au détailPression de TurboPrix livré : 79 EurosEn stockPression d'HuilePrix livré : 79 EurosEn stockTempérature d'HuilePrix livré : 79 EurosEn stockTempérature d'EauPrix livré : 79 EurosEn stockVoltmetrePrix livré : 79 EurosEn stockACHETERCOMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com . Votre compte sur le site doit être à jour avec toutes les informations, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Virement" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts.**** Je ne prend pas les chèques ****LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ.* Tarif livré en France métropolitaine, livraison possible dans toute l'Europe, pour les Dom-Tom contactez moi par MP ou MSN* Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et visible en vous connectant à votre compte.* Envois depuis Taiwan vous aurez à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.* * * I can ship anywhere in Europe contact me by email or msn : zenkyracing [AT] gmail.com for more infoGARANTIE : Produits garantis 1 an.*************************************************************RETOUR SP1 -> SP2Il y a eu de nombreux problèmes avec la série PRO 1, surtout sur les pressions (turbo et huile). Le soucis venais du programme à l'intérieur du manomètre celui ci étant scellé la panne étais impossible à réparer. Alors en tant que vendeur sérieux et pour garder de bonnes de relations avec mes clients, j'ai repris beaucoup de mano et rembourser ceux qui le voulaient.Alors si vous avez des soucis avec la Série 1 et que vous voulez recevoir la nouvelle GRATUITEMENT, revoyez moi (à une adresse en France) vos manomètres (avec sondes et câbles) et je vous les échange.Je remercie au passage ceux qui malgré les soucis rencontrés sur leur manomètres ont continuer de me faire confiance et ont décider prendre la série PRO 2Pour valider l'échange contactez moi via MSN ou mail : zenkyracing [AT] gmail.com*************************************************************QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com IMAGES - Plus de photos ICINouveau Manomètre Serie PRO 2 Diamètre 52 mmGlace NoireEclairage deux couleursFinition Noire Satiné, 43 mm d'épaisseurBoutons Tactiles Éclairés deux CouleursPRODUIT(S) APPARENTE(S)Plaque Sandwich Design 2010Prix livré : 39 EurosPlaque d'Adaptation pour Sonde de Température d'Eau - 28 mm à 40 mmPrix livré : 19 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai ajouté des images dans les fiches produit sur le site, vous avez maintenant les sondes, le système multi-link et plus d'images des accessoires http://www.zenky-racing.com/shop/manometres/serie-pro-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Commande confirmées : Ref : 832 - FEEDBACK Seb Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Montage par Seb Performance Ref : 834 - FEEDBACK Bobasse Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 837-1 - FEEDBACK guigui200sx Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 839 - FEEDBACK Titeuf Pression d'Huile Température d'Huile Voltmètre Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 849 - FEEDBACK rcxlc Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Montage par Auto-Perf Ref : 851 - FEEDBACK Mike Type R Pression d'Huile Température d'Huile Voltmètre Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 863 - FEEDBACK michael.kiki Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 866 - FEEDBACK Dims Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 871 - FEEDBACK Seb Pression d'Huile Température d'Huile Température d'Eau Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 881 - FEEDBACK Cedric Pression d'Huile Température d'Huile Température d'Eau Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 881 - FEEDBACK Axel Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 883 - FEEDBACK maxdevil Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 883 - FEEDBACK maxdevil Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 894 - FEEDBACK Tilou Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 894 - FEEDBACK Tilou Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : Ref : 896 - FEEDBACK Zeus Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Payé : OK Livré : OK Feedback : ************************************************************* Ref : 831 - UPGRADE PACK Calleg3 Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Retour Mano: OK Payé : OK Livré : OK Ref : 872 - UPGRADE PACK Remouz Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Retour Mano: OK Payé : OK Livré : OK Ref : 907 - UPGRADE PACK Rik Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Plaque 2010 Offerte Retour Mano: OK Payé : OK Livré : OK Ref : 857 - UPGRADE PACK Le G Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Voltmetre Plaque 2010 Offerte Retour Mano: OK Payé : OK Livré : OK Ref : ??? - UPGRADE PACK Florianbotrah Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Voltmetre Plaque 2010 Offerte Retour Mano: OK Payé : OK Livré : OK ************************************************************* Ref : 833 - RETOUR SERIE 1 Magic Max Pression d'Huile Température d'Huile Pression de Turbo Retour Mano: OK Payé Livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dernier jour pour profiter de la pré-vente !Je viens de recevoir les premiers feedback et c'est plutôt pas pal j'attends les prochains feedback, trainez pas trop car vous avez un mois maximum après réception de vos mano pour me donner vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 La pré-vente feedback est terminé Pensez à m'envoyer vos éléments par email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 evilspoon a écrit:Voilà le DIY du montage, certains liens pointent sur le forum RX8 ou je sévis et ou j'ai crée un topic dédié :___________________________________________________________Plusieurs sujet sur le montage des manos existent, je ne montrerais donc que les étapes pour les Zenky.Pour rappel, le très bon DIY de Ludo permettant de démonter la console centrale et poser les sondes: je ne reviendrais donc ps sur ces points déjà bien abordés.(Pour info ma sonde d'eau n'est pas branché pour le moment).Mon intérêt pour les manos de chez Zenky-Racing se situe au niveau de leur esthétisme: en effet, ils offrent la possibilité d'avoir un double éclaire blanc/ambré similaire au tableau de bord de la 8 (couleurs jour et nuit pour ceux qui les utilisent). Ils disposent d'une télécommande tactile pour le passage de l'un à l'autre.Ils enregistrent également des valeurs peaks sur une cession de roulage, mais aussi des valeurs maximales à ne pas dépasser.Bref, moi, j'ai bien adhéré à la finition/fonctionnalité/intérêt.Donc le DIY commence naturellement par démonter la console centrale: voir le topic de Ludo. Notez que je n'ai pas virer le post: c'est un poile plus chiant, mais faisable.J'ai utilisé le support mano sur la place centrale, ces manos fonctionnent en Daisy Chain, comme les Defi:L'avantage de ce système: une seule alimentation pour tout le monde.Schématiquement, le montage est le suivant:On commence donc par de la soudure, et rallonger l'alimentation: donc celons le schéma, il y a bien 4 files à rallonger:+ permanent dans le moteur+ après contact: l'allume cigareMasseUn dimmer pour l'intensité lumineuse, branché sur la lumière de l'allume cigare.Je les ai identifiés à l'aide de ruban adhésif (vert/jaune pour le orange)Sur le haut de la console centrale, on fait donc passer l'alimentation par la gauche, c'est un peu labyrinthique avec le poste radio laissé.Vu des pieds, ça passe dans ce coin là:On fait déboucher les fil au niveau de l'allume cigare:Nous n'avons ici que 3 fils !!, le plus permanent ira dans le bloc moteur, j'y reviendrais.Pour le moment, on se retrouve avec notre premier câble tiré (composé de 4 fils puis de 3 au niveau de l'allume cigare).J'ai pris la masse sur un des visses qui maintiennent le levier de vitesse avec une cosse en U, soudée et gainée (vive l'apprentissage aavec les LED dans les ouies )Le dimmer: pas soudé pour une raison simple: je ne fais pas rentrer un fer à souder dans la 8 moi...pas fou.(Pour la petite histoire, je n'ai réussi à désosser le cendrier qu'a la fin...)Et enfin le plus après contact à l'allume cigare, sur le fil jaune, vue d'ensemble:A ce stade, notre alimentation est partiellement posée. il reste le + permanent.Celui ci se sépare des 3 autres au niveau des pédales, son câble va passer au dessus du repose pied, vers le câble d'ouverture de capot.vue coté moteur:Pensez que TOUT va passer ici :oups: Lecable longe une partie droite de la voiture et arrive dans la boite à fusible:(Le fil rouge et l'alimentation des LED de mes ouïes) Je pense mettre à terme un porte fusible et un fusible sur ce câble. Une nouvelle cosse en U, on dévisse légèrement le plus de la boite, on enfiche et on revisse.A ce stade, mes manos sont alimentés, pour valider le montage, un premier coup de clé suffit: ils clignoteront constement, et pour cause, ils cherchent leurs sondes respectives :D mais ils fonctionnent, l'alimentation est donc validée.Pour les manos Racing Beat, il reste les sondes à poser. Pour les Zenky, les joyeusetés commencent. En effet, j'ai voulu déporter les commandes, il y en a 3 et chacune possèdent 4 fils !La pate bleue, c'est du silicone pour un moule négatif et l'intégration des commandes Donc, on coupe et on soude en rallongeant les 3*4 fils d'un bon mètre 50 pour être pénard avec le support de manos.Cette manip est donc à faire 3 fois, avec les vérification d'usage sur les connectivités: test réel en branchant ou multimètre.ET on passe tous ces câbles au même endroit que l'alimentation:3 fois donc, je conseille de regrouper chaque 4*3 câble avec de l'adhésif, une gaine comme à l'origine serait le top.Les branchements derrières les manos sont simples et logiques, à coup de détrompeurs: impossible de commettre une erreur...sinon vous avez pété un truc :D Une fois toutes ces manip faites, l'électrique est plié, il ne reste que les sondes à poser du type Racing Beat, là encore, direction leDIY de LudoJe m'attarde juste sur la connexion sonde pression d'huile, pas mal foutue:Un aveugle peut la connecter :D Une fois les sondes posées, testées et vérifiées (une petite apréhention de mon coté...et si ça fuit ? je coupe moteur froid ??) vous pouvez tout remonter, il me restera à intégrer les commandes dans le cendrier, tout en discrétion ET j'adore le résultat, vraiment pas déçu du matos :love: :love: ET de constater que cette putin d'huile met 10 ans à chauffer DIY en téléchargement format PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites