Aurel111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas besoin d'aller en campagne pour ça, j'en vois de partout. les objets siglés type sont sont en nombre dans les centres auto, couvre volant, badges, gaine de ceinture, housses de sièges, tapis de sol, pommeau..... Bref, c'est quand même pas le même style ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et Feu vert POWAAAAAAAA, sont trop fort la bas: "uech, tro d'la bebom zé gagné 5poney avec tous les typr R qui mon posé les mecs" bref,navré de la dérive, mais la c'est extrème mais telement de gens me font de la peine Ce n'est biensur pas le cas pour cette voiture, c'était juste une dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 en tout cas style particulier qui peut plaire ou déplaire: précurseur d'un nouveau genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Jenson a écrit:en tout cas style particulier qui peut plaire ou déplaire: précurseur d'un nouveau genre? non pas précurseur ce style est en vogue depuis un moment outre-atlantique et de plus en plus en europe.....mais bon comme d'hab les gens mettent du temps a ce faire aux "nouvelles modes" et certain s'y font jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 benrrrra a écrit:Jenson a écrit:en tout cas style particulier qui peut plaire ou déplaire: précurseur d'un nouveau genre? non pas précurseur ce style est en vogue depuis un moment outre-atlantique et de plus en plus en europe.....mais bon comme d'hab les gens mettent du temps a ce faire aux "nouvelles modes" et certain s'y font jamais c'est pas faut, mais ce qu'il faut c'est que le travail reste bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est sûr que aux US, ce style ne date pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vraiment la classe les stickers du style je fait se que je veu me casser pas les c****** vraiment très propre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour info voiture vendu, parti sur Besançon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 perceneige28 a écrit:pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je pense qu'elle voulait dire: ca se vend ca? humour bien sûrquel sera le nouveau projet de ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 au fait elle est partie a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jenson a écrit:Je pense qu'elle voulait dire: ca se vend ca? humour bien sûrBen je trouve ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jenson a écrit:quel sera le nouveau projet de ton pote?Une Golf JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Petit déterrage , elle était superbe cette honda , et les jantes lui allait au top , pour se qui est des sigle , ces marrant , on ne peu pas mettre des jantes merco sur une honda ( on ne colle pas une étiquette razoi sur un rotti c'est sa ? )... Mais par contre il faudrait retirer le logo merco des jantes pour y mettre un honda ... y a pas un truck qui va pas la ?? , sinon dommage de ne pas avoir plus de caisse comme celle ci ici , c'était super fun encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jenson a écrit:quel sera le nouveau projet de ton pote?c'est une ptite MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites