benrrrra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Petite séance photo en fin d'après midi pour profiter des couleurs du couché de soleil :D Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme d'habitude, shooting énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore ! très très jolie tofs ta le style mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'adore!!!!! surtout l'aile avant droit ^^ sinon superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas mal, mais les jantes merco c'est du mauvais gout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sirock57 a écrit:Pas mal, mais les jantes merco c'est du mauvais gout :s arret la, ca déchir tout!!!! c'est pas parce que t'as des mauvais gout que c'est pour tout le monde le meme cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Superbe photo et la caisse rend bien Ça change, mais je le ferais pas sur la mienne, il faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça claque mec ! j'adore le style ! Tes photos sont superbes, il y en a beaucoup qui se répètent au début (meme angle de vue au meme endroit), mais de très bons clichés ! YO ! J'imagine bien 4 guss dedans qui bougent la tete sur la 'zik un peu décalée genre fatboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sirock57 a écrit:Pas mal, mais les jantes merco c'est du mauvais gout :s pourquoi du mauvais gout? il y a une règle a respecté? une charte? qui es tu pour définir ce qui es de mauvais gout ou non? ouverture d'esprit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 si t'etais si ouvert d'esprit,tu penserais a remercier ceux qui ont dit le taf et l'auto sont top plutot que d'abboyer sur le 1er qui dit que c'est de mauvais gout!Surtout que les gouts et les couleurs,ça reste qqch de subjectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 renaud a écrit:si t'etais si ouvert d'esprit,tu penserais a remercier ceux qui ont dit le taf et l'auto sont top plutot que d'abboyer sur le 1er qui dit que c'est de mauvais gout!Surtout que les gouts et les couleurs,ça reste qqch de subjectif! Dans l'ensemble est rend bien, c'est le style qui veut sa ! Sur l'aile avant, tu as reverni par dessus les stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 A moins que ce soit un vinyle complet posé sur l'aile.... Y'a quelques photos qui sont vraiment superbes (les autres sont bien aussi lol, mais certaines le sont encore plus ) C'est ou ce spot pour que tu puisse te mettre sur une 2x 2 voies sans gêner personne On dirait la route qui va à Eurexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 benrrrra a écrit:sirock57 a écrit:Pas mal, mais les jantes merco c'est du mauvais gout :s pourquoi du mauvais gout? il y a une règle a respecté? une charte? qui es tu pour définir ce qui es de mauvais gout ou non? ouverture d'esprit mec Et toi qui est tu pour me parler ainsi c'était un point de vue , certes pas très constructif , mais en rien une agression , Perso si j'ai une Merco je me vois pas mettre des jantes Honda il y a un minimum, que tu la chausse avec des jantes de Merco et que tu les desigles ca passe mais la moi je n'aime pas , c'est comme foutre une étiquette de mousse a raser sur un roti porc! et ce n'est qu'un point de vue , et mettre un coffre de toit et un velo sur son toit mon point de vue perso ben c'est que ca sert a rien et sa ne rend pas mieux sur les photos , apres sa reste un avis perso au fait connait tu la definition du mot FORUM : Nom masculin singulier place publique où se tenaient le marché, les réunions publiques dans l'Antiquité lieu où l'on discute les affaires publiques colloque, symposium, réunion accompagnée de débats (télécommunications) possibilité d'échange entre des intervenants sur un sujet donné En bref : un lieu d'échange de partage voir de débat , donc si tu est du genre a vouloir instaurer une censure un forum n'est pas fait pour toi, ne t'attend pas a ce que tout le monde en mettant tes photos soit positif , certes ta une belle caisse mais il y aura toujours un détail que le ou les gens n'aimeront pas donc pas la peine de t'enflammer a la première critique , commence comme la dit Renaud par remercier tout les autres qui ont postés positivement a ton topic et après tu pourra remettre en question mon point de vue Sur ce Respect et robustesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Euh..... Je comprends que Benrrra ai été "choqué" par tes propos Un avis personnel ça aurait été : - je trouve ça moche - pour moi c'est horrible - ..... Citation :les jantes merco c'est du mauvais gout Affirmation d'apparence objective qui n'a rien de personnelle et qui peut largement être vue comme un reproche sans discution possible justement... c'est moche pour tout le monde et c'est tout.... pas de débat possible Citation :Je trouve que les jantes merco c'est du mauvais goutLà ça aurait été un avis personnel qui n'appartient qu'à toi et qui laisse les autres libre d'aimer ou non. Perso je suis pas fan des jantes non plus, mais tes propos m'ont interpellé de part "l'interdiction" que celà laisse suggérer et qui ne donne pas du tout énvie d'en débattre sous peine d'être flagellé sur la grande place Tu es peut-être ouvert au débat, mais à ce moment là écrit de façon à être subjectif et qu'il n'y ai pas de quiproquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bien joué on retourne a l'école beaucoup de blabla pour dire de la merde m'enfin bon appétit chez vous hein tu aurais simplement dis "j'aime pas" tout aurait été différent c'est tout, surtout que tes exemples pour argumenter tes paroles sont tirer par les cheveux et limité débile sur les bord.... a non pardon me suis trompé "j'aime pas tes exemples cités je les trouve hors de propos" ha ouai c'est mieux c'est pas un vinyl mais un amas de stickers non vernis c'est bien la route qui mène à eurexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il y a du ban du l'air Perso, j'aime pas trop non plus mais tout le monde n'est pas forcé d'aimer... Je trouve que tu te la joues un peu Ne fais pas de lecons de francais stp! Sinon les photos sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 benrrrra a écrit:sirock57 a écrit:Pas mal, mais les jantes merco c'est du mauvais gout :s pourquoi du mauvais gout? il y a une règle a respecté? une charte? qui es tu pour définir ce qui es de mauvais gout ou non? ouverture d'esprit mec Ca commence à bien faire . Tu as déjà eu plusieurs avertissement et autre ban mais tu ne semble pas calmé . Beaucoup de gens ont apprécié la caisse de ton pote et pas un seul merci, et après on va parler de respect et d' ouverture d' esprit... Le respect, c' est plutot ce que j' ai fait, ne pas donner mon point de vue sur ce genre de "préparation" . Ce topic a été fait dans l' unique but de crér des conflits comme tu les aime tant, tant que personne n' a fait de critique négative, aucune réponse de ta part. Je suppose que vous devez etre content, toi et tes amis immatures . Si ce forum ne te convient pas, ne te sens pas obligé de posté . Dernier avertissement avant banissement définitif du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 en meme temps vous le chercher un peut aussi... c'est facile de critiquer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je voudrais juste rajouter une chose.. C'est le topic photo et non le topic bordel Encore une fois très belles photos, la voiture est très propre et bien réalisée, le boulot est au top (mais pas dans mes gouts se n'est pas une critique, mais mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pourtant ca ce fait beaucoup les jantes d'une autre marque sur une caisse ex: c'est le style qui veut ca y aurai ecris rota sur les jante personne aurai dis quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quand j'ai vu la tournure que prenait les evenements,je savais que j'allais bien me marrer! sirock:le coup de la mousse a raser sur un roti de porc,j'aime ! philippe:c'est pas parce que ça devient vraiment le truc à la mode que ça doit plaire a tt le monde,a une epoque c'etait les neons et les ailerons en alu,maintenant c'est les jantes du moyen age et les depotoirs sur les toits! On peut concevoir que ça ne plaise pas a tout le monde! Si on devait tous avoir les memes gouts,on ne saurait jamais donner une appreciation sur tel ou tel auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Celui qui n' accepte pas la critique, il n' a rien à faire sur un forum c' est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon, je prend le risque de continuer de répondre... tans pis pour le hors sujet sa sera peut être nettoyer, ou locker ,voir supprimer...bref Oui j'ai eu des averto, j'ai même eu un ban temporaire, j'ai une sorte de casier judiciaire ici donc forcément je suis fiché par l'administration qui ne voit que le mal en moi maintenant. A aucun moment j'ai créer ce topic dans le but de foutre le bordel, j'aurai foutre le bordel sa aurai été plus simple que sa. Cette voiture à déjà fait parlé d'elle ici et son proprio aussi (banni définitivement pour ceux pas au courant de l'histoire...) mais je veux pas revenir la dessus, les admin/modo on fait ce qu'il y avait a faire et je remet pas en cause leurs actes. A l'époque l'auto n'était pas fini, peu de gens l'aimait et quasi personne n'était convaincu par les modifs a venir, de par leur possibilité technique (adaptation des jantes) ou bien pour une affaire de gout tout simplement (jante d'autre marque, ailes, "le foutoir sur le toit"...) Mais maintenant que l'auto est fini à 90% j'ai pu constater que les avis on bien changé, que se soit sur les forum (et je parle de toute sorte de forum auto: german,clean,run,prépa,japs...) ou bien dans les rassemblements ou elle a été présenté. Bien sur tout le monde ne l'aime pas, mais la tendance a carrément virer de bord, je sais pas si les membres de ce forum sont inscrit sur les autres forum ou elle a été présenté mais l'avis générale est plus que favorable, certain aime, d'autre adore, et quelqu'un ne trouve pas sa a leur tasse ou ne ferait pas sa sur leur auto mais félicite toutefois l'audace du projet. Alors du coup, moi je me dis quoi? L'auto plait maintenant? Allons voir sur EG Team si la bas les avis des gens on changé ou non, et par la même occasion montré mes photos car cela faisait un moment que je n'en avait pas fait et posté sur le net. Et tout a commencer a partir de ce que sirock57 à dit Citation :Pas mal, mais les jantes merco c'est du mauvais gout :s Tout le monde a fait sont analyses et c'est parti très loin dans des definitions du dico et compagnie.... Je n'ai rien du tout contre le fait qu'il n'aime pas l'auto, je peux pas critiquer sa, ce que je met en avant c'est la façon de le dire, je l'ai d'ailleurs souligné plus loin dans mon autre poste, lui expliquant que si la phrase aurait été Citation : Pas mal, mais les jantes merco j'aime pas du tout :s et bien la je n'aurai rien relevé car comme tout le monde redit sans cesse " les gouts et les couleurs..." et surtout il n'est pas le premier ni le dernier à voir cet avis Donc quand je lis Renaud dire que j'ai "aboyer" sur la première critique c'est quand même abusé... Citation :pourquoi du mauvais gout? il y a une règle a respecté? une charte? qui es tu pour définir ce qui es de mauvais gout ou non? ouverture d'esprit mec Wink ou est l'agression la dedans? je lui fait juste comprendre que ce qu'il dit ne doit pas se faire de la sorte c'est tout On me dit aussi que je n'ai remercier personne pour les félicitations sur le projet..... en quoi je devrais remercier je suis pour rien dans le projet ce n'est pas mon auto, et puis c'est parce que j'ai pas repondu "merci" a toute les personne ayant aimé l'auto et/ou les photos que j'en suis pour autant quelqu'un d'irrespectueux Donc je demande juste que vous arretez de croire que je suis "juste la" pour foutre la merde sa m'amuse pas de perdre mon temps On est sur un forum d'EG je poste mes photos d'une EG et c'est tout Quand a ta replique vtec-inside57 Citation :Celui qui n' accepte pas la critique, il n' a rien à faire sur un forum c' est tout cheese . encore une fois au risque de choquer, cette phrase est valable pour toi aussi et tout les personnes qui se braque contre moi.... Je conclurais en remerciant (ouai cette fois je remercie vu la tournure des choses) zephilou eg4dxi max morgan et aurel pour avoir su apprécier le projet dans sa globalité et pour avoir fait preuve d'ouverture d'esprit, pour les autres c'est dommage mais on continuera à dormir se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dis comme ca, ca passe tout de suite mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et si on s'arrêtait la au niveau du débat, il y a eu un malentendu ou quelqu'un qui c'est mal exprimé, bref, on clos le débat, ou quelqu'un a quelque chose a rajouté? PS: je m'était contenté de donner mon avis sur les photos, mais puisque la voiture fait débat, je trouve également que cette différente orientation de look sur cette EG lui donne une gueule unique, je la classerai pas dans les plus belle EG du monde (les gouts et les couleurs...), je ne ferait pas sa sur la mienne mais je trouve sa osé et personnellement sa ne me choque pas plus que sa, au contraire, j'aime cet esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 N1C0 a écrit:Et si on s'arrêtait la au niveau du débat, il y a eu un malentendu ou quelqu'un qui c'est mal exprimé, bref, on clos le débat, ou quelqu'un a quelque chose a rajouté? PS: je m'était contenté de donner mon avis sur les photos, mais puisque la voiture fait débat, je trouve également que cette différente orientation de look sur cette EG lui donne une gueule unique, je la classerai pas dans les plus belle EG du monde (les gouts et les couleurs...), je ne ferait pas sa sur la mienne mais je trouve sa osé et personnellement sa ne me choque pas plus que sa, au contraire, j'aime cet esprit Se que je pense, mais avec une vrai phrase, merci N1C0 Je rajouterais juste que tes shoots sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila tout est dit j'ai le droit de rajouter quelle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je rajouterais meme 4000€ sur leboncoin (mais bon c'est pas le sujet) Niveau photo ya rien a dire tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi elle me déplairai pas en daily, mais pas mon budjet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Benrrrra a écrit:bon, je prend le risque de continuer de répondre... tans pis pour le hors sujet sa sera peut être nettoyer, ou locker ,voir supprimer...bref Pas de censure sur le Forum 4000€ c'est pas pour etres mechant mais les vaut elle vraiment (sans relancer une polemique enorme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La tu abuse, parfois ya de vrais poubelle pour bien plus chere PS: on est dans la section photo, je vois pas pourquoi on débat sur la voiture (sirock57= Trouve moi une eg3 à 4000€ :S ????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OXIDE a écrit: PS: on est dans la section photo, je vois pas pourquoi on débat sur la voiture Parce que c' est le thème des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je savais pas que la section photo etait faite pour discuté du prix de vente .... Enfin bon moi jarrete la sinon on va faire 15 pages comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pareil concernant les prix de vente!Si les gens sont assez fous pour depenser des sommes folles,faudrait vraiment etre teubé pour se priver de vendre cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça m'fout le cafard de vous lire tous (enfin presque tous)... Pour en revenir aux photos, tu shootes avec quoi comme APN ? T'utilises un trépied pour qu'elles soient bien nettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vu la hauteur de vue de certaines photos, j'ai un doute pour le trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 lol, j'avais pas pensé à ça, mais en y regardant encore une fois, je vois pas vraiment beaucoup de photos qui ne seraient pas faisable avec un trépied Puis d'abord, il a peut etre caché un escabeau dans le coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Par rapport à ton critère de netteté, les photos les plus "difficiles" à faire nettes sont celles prisent en hauteur... donc celles dont on ne peut pas d'aider du trépied, d'où ma remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Max a écrit: ça m'fout le cafard de vous lire tous (enfin presque tous)... Pour en revenir aux photos, tu shootes avec quoi comme APN ? T'utilises un trépied pour qu'elles soient bien nettes ? Je crois avec un Canon eos 400D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu crois bien oui canon eos 400D avec un sigma 10/20 le 18/55 oem ( ) un adaptateur fisheye et trepied qui a servi pour quasiment 80% du shoot je manque cruellement de matos pour faire tout ce que je voudrais faire mais sa coûte et en ce moment l'argent par dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben trépied ou pas trépied suivant les photos, c'est toujours bien net Même quand tu devais être en équilibre sur une barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok, bon Aurel on avait tous les 2 raison ! lol ! ralala t'as réussi à chopper de beaux éclairages quand meme avec ce ciel, et il y a des reflets sympas sur l'eg des fois Puis bon, j'me doutais que tu photographiais pas avec n'importe quoi, sinon t'aurais jamais réussi à chopper ce quartier de lune en plein jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a aucun moment je suis monté sur un quelconque objet, c'est même bien dommage car j'adore toujours escalader un peu tout et n'importe quoi pour avoir des prise de vue intéréssante, mais a part les lampadaire yavais rien ouaip le coucher de soleil offre de super lumière, le soucis c'est que sa va très vite donc faut pas trop trainer pour avoir le temps de faire ce que l'on veut car on en est très vite arrivé a la nuit comme sur l'avant dernière photo, et la plus beau du tout car éclairage lampadaire bien jaune sur du blanc sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah ah sympa mais trop haute j'ai l'vertige la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 GosTT a écrit:Ah ah sympa mais trop haute j'ai l'vertige la dedans tu trouve la civic haute? plein de gens dise sa mais une fois en vrai il change d'avis, et de toute facon... impossible d'être plus bas les filté sont réglé au max c'est a dire -12cm et vu que c'est moi qui la conduit lors de ces sortie je t'avoue que plus bas c'est carrément inutile sur nos routes car deja comme sa le chassis frotte constamment le sol pour la moindre irrégularité et parfois le pare choc en prend un coup... a penser ausi qu'il n'y a pas de lame a l'avant (trouva pas de lame VTI) donc elle peut paraitre haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Avec les bas de caisse peint (dans l'alignement des 2 parechocs) elle paraitrait plus basse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben, ouais elle est basse, mais pas assez basse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je donne mon avis, les jantes c'est simpa, mais pour moi, il faudrait au moins enlever le signe "merco" Ca me fait un peu pencer au kéké "paysan" qui colle 106 16s sur une 50cv Biensur, c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouai enfin c'est pas pire que les badges "Type R" sur des Renault mazout Là ça reste discret, et pas forcément prétentieux, car ce model de jantes n'est pas issue d'un haut de gamme qui arrache le bitume C'est comme si tu mettais des jantes de Porsche 944 ou 914. Des jantes de Porsche Ok, mais tout le monde peut se payer la Porsche en question Ben là c'est pareil, c'est pas des jantes de SL500 ou SLR non plus, ça reste des jantes Merco de base (et ça colle plutot pas mal au style de la caisse, même si perso j'aurais aussi viré le sigle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Aurel a écrit:Ouai enfin c'est pas pire que les badges "Type R" sur des Renault mazout Là ça reste discret, et pas forcément prétentieux, car ce model de jantes n'est pas issue d'un haut de gamme qui arrache le bitume C'est comme si tu mettais des jantes de Porsche 944 ou 914. Des jantes de Porsche Ok, mais tout le monde peut se payer la Porsche en question Ben là c'est pareil, c'est pas des jantes de SL500 ou SLR non plus, ça reste des jantes Merco de base (et ça colle plutot pas mal au style de la caisse, même si perso j'aurais aussi viré le sigle ) C'est vrai, c'est vrai. Ah j'aime aller au fin fond des campagnes voir des spécimen comme cela : "Ouai enfin c'est pas pire que les badges "Type R" sur des Renault mazout" Bon bref, c'est la partie photo PS: Sur les golf, les jantes merco c'est pas top avec le signe mais au moins ca reste de l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites