remouz511 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut je m'appelle remy 25 ans j'habite a reims et passion de honda de puis 7 ans ancien vehicule -ec9 -delsol esi 25 ieme anivaisere -Crx ed9 vehicule actuelle -Integra type r noir , collecteur toda , decat , silencieux twinloop , volant moteur alleger , embrage stage 1 exedy , combiner filter tein super street. -Integra type r blanche , preparation turbo moteur forget.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Ya de quoi faire dans ton garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sois le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenu mon remouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz511 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut a toi bivenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites