Japan import 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut a tous !Comme dit dans le titre, je cherche une lame avant OEM (EG4 VEi, EG6, EG9, EJ1, EJ2).Et aussi des clignots US (des vrais, pas des amber cornes ).Si vous avez ça, ou si vous savez où je peux y trouver, faites signe ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour la lame apparemment tu pourrais aller voir chez Honda direct, c'est moins de 100€ Pour les cligno, je sais plus si c'est pas OXIDE qui avait trouvé la référence chez Honda pour les commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la lame c'est 90€ e,viron chez honda les clignotant je sais pas le prix Clignotant AVD US -> 33350-SR3-A02 AVG ->33300-SR3-A02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Y'a surement moyen de trouver une lame d'occaz moins cher...Ca presse pas vraiment ! Pour les clignos je vais regarder sur ebay US, mais j'ai pas de comptes paypal donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Clignots trouvés, en attente des €€€ pour les commander Lame OEM normalement trouvée, en attente de la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas de nouvelles pour la lame alors UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 OXIDE a écrit:la lame c'est 90€ e,viron chez honda les clignotant je sais pas le prix Clignotant AVD US -> 33350-SR3-A02 AVG ->33300-SR3-A02 ca me fait toujours rire ce genre ce chose : lame av 90€ neuve chez honda, et on trouve encore des goyaux qui t'en demande 130 non livrée de leur lame occaz de 92 qu'a frotté ts les trottoirs... sous pretexte que c'est JDM cool la ref des cligno ca me tente bien d'y passé aussi, en fait c'etait ceux que je voulais au debut, mais je sais toujours pas si c'est possible de faire "eclairer" la partie exterieur du cligno en orange au lieu de l'avoir juste comme reflechisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites