kenny1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Hé oui,j'en avais marre de consommer comme un enculé avec mon delsol qui faisait du 8L/100,du coup je l'ai échangé contre une civic eg4 vtec-e et j'en suis ravi avec seulement 6L/100,bon ok,elle a 240000km alors que le delsol en avait 170000,mais bon la différence c'est monnaillée. Liste des pièces ajoutées: -Jantes alu en 14' -becquet type spoon -peinture or -rétro type m3 -barre av sup anti rapprochement -collecteur inox no name -ligne inox srs -feux avants type jdm -amortisseurs d'eg6 Je compte bien allé jusqu'à 300000km avec,ce n'est que du bonheur et j'ai enfin de la place. Voici quelques photos: (elles étaient avec les anciens amortos tuning sur les photos). Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos rendues visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas mal du tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 les amortisseurs sont tous les memes ^^ sinon la couleur est sympa, mais j'suis pas fan des jantes et encore moins des rétro...mais tant que sa te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais elle était à quelqu' un d' ici celle là . En tout cas, très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouai je l'ai déjà vu celle la, ici ou ailleurs mais elle me dit quelque chose en tout cas très belle couleur, par contre, moins fan des retros ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vraiment sympa la couleur, c'est originale ! Elle à l'air bien propre en tout ca, et avec des feus usdm elle serait terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 +1 pour les rétros,je ne suis pas fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites