nuno_AC 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis portuguais, j'ai un eg6 un peut joli je vien d'arriver en France sa fait quelques mois. Je vie a Nîmes un ville très bien.Depuis peu de temps que je suis ici j'ai deja vue beaucoup de Honda français spectaculaire. J'espere pouvoir convivre avec vous tous et avec tous vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue sur ce forum nuno_AC Et bienvenue en France aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue ici ! :DJe suis pas très loin de Nîmes (un peu plus d'1h..), y'a surement moyen de se capter a un Rasso dans le coin ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites