yien 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans.j'habite prés d ' Annecy.je suis mécanicien moto chez BMW Je possède une EG6 de 1992 depuis 6 mois maintenant, elle a aujourd'hui 191 000kms. @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hello, c'est toi qui avait la grise anthracite a carrefour le 11 novembre dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yien 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ni©o a écrit:Hello, c'est toi qui avait la grise anthracite a carrefour le 11 novembre dernier? Oui c"etait moi. Ti étais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 yien a écrit:Ni©o a écrit:Hello, c'est toi qui avait la grise anthracite a carrefour le 11 novembre dernier? Oui c"etait moi. Ti étais toi? Oui avec la EG marron jantes dorées, cool alors peut être a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yien 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ni©o a écrit:yien a écrit:Ni©o a écrit:Hello, c'est toi qui avait la grise anthracite a carrefour le 11 novembre dernier? Oui c"etait moi. Ti étais toi? Oui avec la EG marron jantes dorées, cool alors peut être a bientôt Oui...au fait trés belle ton EG c'est une VTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non une esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites