Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
climax

My EG6

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
renegade a écrit:
y se ressemble a part qu'il y a pas la 6

C' est ce qui fait toute la différence CoolLaughingLaughing

LaughingLaughing

Avec du retard je passe au news.
Avant la semaine du rasso honda j'avait fait deux petite comande, une chez Zenky pour ma plaque sandwich et mon mano (offert par ma comande groupé Wink) et l'autre chez ToyoSport pour remplacer mon radiateur qui faisait la gueule ainsi que les durites silicone

avec un silencieux inox

pour completer ma ligne et décata inox déja existante à l'achat de la Civic. Des réception j'ai monté le silencieux au plaisir de mes oreiles et de mes yeux. En revanche sourdine obligatoire pour tout les jours.

Ensuite un soir avant le rasso, échange du radia avec ces durites sans problème et c'était pas du luxe.

Par manque de temp le mano avec sa plaque fut monté le lundi après le rasso, sans problème non plus, il est posé sur le plastique devant le levier de vitesse, discret et tres lisible le rendu est magnique.

Je pensse me comander une BAR arrière TCS... Et je suis à la recherche d'un collecteur inox 4-2-1 et non 4-1 se que je trouve souvent pour B16

Edit : avec les photo de mon auto à notre rasso (merçi au photographe ? )

Embarassed pas fan du pot, je trouve que ça fait trop gros pour nos petites civic Neutral

Laughing ah ba voui, c'est sur que ça pique le cul-cul

mais bon, que ce soit de marque ou pas, j'aime pas trop, ça descend souvent trop bas, et on voit trop le corps du silencieux je trouve

Oui c'est pas faut mais sa ne me dérange pas... Et quand je disait Spoon je parlait dans le même style que le tien. Sait t'on jamais, plus tard si je tombe sur une bonne ocaz. Pour l'instant y-a plus important.

Mreek assure bien, j'aimerais bien qu'il shoote la mienne prochainement si c'est bien lui le photographe Razz

C'est bel et bien lui!! Twisted Evil Il à l'oeil pour les bon cliché et un bon reflex lol

Demande lui et organise sa avec lui Wink

Photo du concour phot sur notre forum :

La gagante

Album : avec le prelude d'un pote

D'autre projet pour le moment. Déménagement, permis moto... Plus tard je chercherait un ed7 pour piste Wink

Et dire que je n'aurais même pas put la voir....

Ouai vraiment domage! Mais sa peu encore ce faire c'est loin d'etre vendu... Sad

peut etre mais la mienne est en stand by, en attente d'un allumage, puis elle part chez William pour joints de queue de soupapes, finalistaion de carto, distrib etc. donc ca risque d'etre chaud

Ah oui effectivement c'est mort... au plaisir de juste ce voir alor ^^

• Créer...