Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo131

EG5 by Shavo26

Messages recommandés

Voilà les photos de mon EG5 qui est de 92 full stock
2°main avec carnet d'entretien, plusieurs fiche du CT vierge (normal c'est une japonaise)
à venir jantes en 15 et après on verra car c'est mon dayli

Merci, vous inquiétez pas je suis magniaque elle est bichonée la petite, (j'avais oublié elle a 113000kms d'origine)

Pour les modifs jantes en 15 qui trainent dans le garage autant qu'elles servent cheese

et après je sais pas trop au début je voulai faire un style JDM ce n'est pas le moment pour moi de faire de tel frais, car comme je l'ai dit plus c'est mon dayli en est assez avec les autres pour l'instant je verrais un peu plus tard tout doucement je pense Wink

ah une eg grise !! ce sont les plus belles!!
^^
tré belle achat !! elle a l'air propre !

Superbe!!
Pour avoir une eg5 full stock, je la trouve superbe d'origine, une caisse modifiée sur deux, ça suffit Wink

Florent a écrit:
Superbe!!
Pour avoir une eg5 full stock, je la trouve superbe d'origine, une caisse modifiée sur deux, ça suffit Wink

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est rare dans trouver une d'origine,
en même temps le JDM n'est pas comme le tuning on peut très bien revenir à l'origine facilement,
mais il est vrai qu'une belle EG ou un beau delsol full stock ça fait plaisir à voir cheese
elles vont être bientôt de collection mine de rien nos belles Laughing

weachgougou a écrit:
Tu verras tu auras vite l'envie de la modifier...^^

j'en doute pas, quand je vois une EG JDM j'adore donc peut être par la suite ça va me piquer,
pour l'instant faut que je m'occupe des autres autos donc pas trop le moment de faire de frais dans l'EG Wink
dès les jantes montées je mets les photos Wink , ça sera pas du JDM mais déja plus sympas qu'avec les toles

Je voulais savoir s'il y a un gros intêré d'enlever le résonateur (comme beaucoup fond sur EG ou Delsol) en laissant la boite d'origine ou ça apporte juste un plus joli bruit?

Certains vont me dire de mettre un CAD ou une limasse, mais c'est mon dayli et j'ai des frais à faire sur les autres autos donc pas d'investissement pour l'insatant Wink

Jantes montées, photos avenir Wink

Ah on veut voir sa !!!
Pour ta boite à air une limace ou un CAD n'est pas franchement utile sur un Dual point car ce n'est qu'un 90cv après c'est mon avis. Tu peux toujours enlever le résonateur en mettant un bon filtre K&N, tu gagneras un peu en accélération et reprise et ton bruit sera un tout petit peu plus sourd. Wink

Je parlais justement sans monter un CAD ou une limasse ,
en laissant le système d'admission d'air d'origine Wink si cela a un intérêt d'effectuer la suppression du résonateur.

C'est pas une 90cv, c'est une ESI Wink

Merci pour ton conseil Wink

C'est vrai merde j'avais zapper un instant que c'était une 125cv alors là je peux pas trop t'éclairer le mieux je pense serait de mettre une boite à air ITR avec filtre K&N là sa serait top pour la kivik !!!

Il a précisé qu' il ne souhaitait pas investir Surprised !!

Pour ma part, j' avais viré le résonnateur sur mon EG2, tu gagne pas 15c, c' est sur mais tu n' en perds déjà pas Wink .
C' est une mofif simple, gratuite et sans risque Wink

@ vtec-inside57, merci pour ton info Wink ,
Tu l'as juste supprimé ou tu as mis une guaine pour prendre l'air ailleur dans le PC ?

+1 pour enlever le résonnateur!

Sur mes 2 eg, je l'avais enlevé et que du bonheur! joli bruit, puis un peu plus de reprise (l'air force un poil moins Wink )

D'ailleurs cette EG5 ressemble bcp à la mienne quand je l'ai acheté (full stock appart la compléte mais avec 144 000km)

En tout cas, entretiens la bien

très belle EG^^, je vais passé pour un boulet, mais si je suis la, c'est pour en apprendre un peut plus, il se situe ou se résonnateur ? j'ose pa démonté quand je connais pas lol

J'ai retiré le resonnateur de mon eg4 (lsi) il y a quelque jours et effectivement ça donne un joli bruit, pour la reprise je n'ai pas encore pu testé Laughing

Personnelement j'ai juste retiré le resonnateur, je n'ai pas mis de gaine mais je pense en mettre une bientot pour qu'elle respire de l'air bien frais What a Face

Donc même pour un esi je pense que ça reste une bonne modif, certe ça ne vaut pas une limace ou autre boite d'itr mais au moins c'est gratuit xD

Or3l -> Comme l'a Bullit95 , le resonateur se situe derière le pc sous le phare droit. Donc il te faudra poser le pc et detacher une partie du cache en plastique qui est sous la voiture (j'espere que tu vois de quoi je veux parler ^^) et tu aura deux vis simple a enlever et une ou deux plus chiante ^^. après rien de bien compliqué !

Merci pour vos com Wink
Voila une photo prise vite fait avec mon portable, d'autres suivrons dès qu'il y aura quelques rayons de soleil
C'est sur que c'est pas aussi jolie que des jantes dans l'esprit JDM mais en attendent c'est meiux a tout points de vu que les 14 en toles

[url=url]

Vendu Sad à un passioné, elle est entre de bonne main, il devrait se présenter bientot normalement
J'espère revenir bientot en EG

a mince c'était du vite fait bien fait sa !!! dommage ! mais tant mieux quelle reste en bonne main !

Oui le travail m'oblige a rouler en diessel
mais des que je peux je reviendrai au vtec!!

Invité shavo26

Salut !

C'est donc moi qui ai racheté l'EG, une bien belle voiture en super état !
Elle à eu droit à une paire de Speed, récupéré sur la route du retour de chez lolo.

Pour les photos, c'est ici Wink
Pour le moment elle aura bientôt droit à des Rota et un rabaissement (ressorts courts ou kit complet si les $$$ suivent !!)

Encore merci, et bravo pour l'entretien ! Elle reste entre de bonne mains ne t'en fait pas Smile

Salut te voilà!
Elle va être magnifique ton eg, je suis content qu'elle soit entre de bonne main, en plus tu as un traitement bien sympas pour elle Wink

Invité shavo26
Je sais pas ! J'étais sur un coup pour des track R mais pas dispo finalement.
J'aime bien les GT3 ou les slipstream. Sinon les copie de celle d'ITR en 4x100 sont pas mal aussi.

3 joli choix, c'est sur qu'avec la copie ITR tu sortira du lot ça change des rotas qu'il partout ou des gt3 antracite ça peut être sympa aussi bonne continuation pour tes jolies modifs me tarde de voir les photos

Invité shavo26

Yep pas de soucis Wink

Invité shavo26

Bon et ben finalement, occaz sur des jantes d'EK4, normalement à la maison ce week end et montées le week end suivant.

Quelques photos :

Invité shavo26

ouaip y'en manquait qqs uns encore !

Jantes reçues, pas encore vues Sad

Montage le week-end prochain au retour de vacs Smile (qui sait, avec un ptit shooting en bord de mer Wink)

Invité shavo26

Voilà voilà les news :p

Et bientôt

• Créer...