Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
by-alleex

Mon petit EG4 ! enfin les clignos us !!

Messages recommandés

faburisu a écrit:
Non , rien du tout ! Tu prend tout sur une EJ2 , faisceau moteur , habitacle , injection , écu , durite d'eau et les 2 ou 3 autre babiolles comme le cable d'accel ou la cosse de capteur vitesse qui est peu etre différente et c'est bolt on , démontage remontage . pas moyen de ce trompé , tu a une injection tip top sans AFR foireux et pas de manouchage sur le faisceau. 1 après midi c'est torché si tu est a deux .

Non, pas tant que ca pour l'afr... detrompe toi. cheese j'ai un mano a led pour l'afr et c'est tres correct. Wink Et pas de soucis de capteur de vitesse...

ebay motors lol

J'ai cherché sur plein de site mais les fdp revenaient trop chere..

Salut,
J'arrive a l'arrache 150ans apres le debut du post, normal je dirais ^^

Comment tu as fais pour repeindre ton cache culbu, manip spécial ou pas ?
J'aurais besoin de le netoyer moi, t'aurais des idées?

Je t'ais jamais croisé dans le coin (meme si je traine plus sur franconville lol)

J'ai une EG5 blanche (moche XD merci l'ancien proprio)

Lol normal ^^

Nan pa de manip spéciale deja tu le depose ^^ ensuite ta plusieurs choix; soit tu repeinds direct par dessus l'autre peinture mais je te le conseil pas car le rendu sera moins bon, soit tu ponces tout mais ça sa demande un énorme passience, soit tu le fais sabler mais faut avoir la sableuse soit se que j'ai fais, tu appliques du décapant dessus tu attends que ça agisse et tu frotte lol si il reste quelques morceaux de peintures la tu ponces un peu.
Une fois que c'est tout propre t'as plus qu'a peindre.
J'ai utilisé de le peinture HT mais apparement tu peu utiliser une peinture normale mais dans ce cas c'est mieu de vernir par dessus. voila lol

Sinon je ne t'ai jamais vu non plus tu traine vers où?

by-alleex a écrit:
j'ai fais, tu appliques du décapant dessus tu attends que ça agisse et tu frotte lol si il reste quelques morceaux de peintures la tu ponces un peu.
Une fois que c'est tout propre t'as plus qu'a peindre.
J'ai utilisé de le peinture HT mais apparement tu peu utiliser une peinture normale mais dans ce cas c'est mieu de vernir par dessus. voila lol

Sinon je ne t'ai jamais vu non plus tu traine vers où?

Tu as pris quoi comme décapant ? parce qu'avec tout ce que j'ai lu j'ai trop de choix Laughing

Je traine plus vers harblay, taverny, beauchamp cheese
Franconville cetait quand jetais avec mon ex mais javais pas la civic a l'époque Crying or Very sad

euh je sais même plus pour le décapant c'était du décapant toute surfaces, tu peu prendre en bombe ou en pot apres ke se soi pour carrosserie ou otre peu importe ten que sa marche sur le métal.

Merci =)
Oai les cligno c'est ebaye le plus raisonnable les autres site les tarif grimpes très vite!

Tu les as eus a combien les clignos ?
Moi les JDM chez 12tunes à 25€ :d

• Créer...