Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

MA 205 gti 1.9:( "MA" parce que c'est une fille! :lol: )

Messages recommandés

Invité

Elle est chouette bel achat Wink

Le liseret blanc j'aime bien c'est original Wink

Mais sa manque cruellement des longues portées avant comme celle ci:

(c'est l'ancienne de philou)

Spoiler:

comme je l'ai déjà posté,les longues portées sont en commande,les autres etaient pourris,et je voulais pas mettre de la merde alors que la peinture est neuve!

Invité

okay j'ai du zapper le post la excuse Wink

puis je prefere sans longue portées qu'avec une collection de patates sur les flans! LaughingLaughingLaughing

en tt cas,elle ressemble plus a une GTI qu'à l'epoque!

Invité

La collision de patates comme tu dit sa va changer bientôt (d'ici fevrier) Wink

Je te rappelle qu'elle étais bien plus amochée que sa quand mon pote l'as achetée Wink

j'ai dit collection pas collision! Laughing

et moi je te rappelle que sur le post du dessus,j'ai marqué ça:

"en tt cas,elle ressemble plus a une GTI qu'à l'epoque!"

Invité

je croyais tu parlais de la tienne Wink

bon dernier post en H.S. sinon je vais me faire gronder Laughing

Il a mis le cuir complet dedans, collecteur 4en1, changé le tableau de bord, changé le train arrière... Bref un sacré taf d'ici l'été 2010 max elle sera nickel de chez nickel :D Wink

ça y est,les LP sont montées,mais comme un cav' j'en ai peté une au montage,alors en commande!J'ai aussi mis les mousses de protection pour l'arceau,photos bientot!

j'ai oublié:pare brise zero kilometre pour la 205!
et une petite commande de qq euros pour qu'elle aille encore mieux,mais j'en suis deja tres content,elle n'a rien a voir en perfs par rapport a mon ancienne 1.9!

je pensais aps au crx,mais plutot a mon bm gros! Laughing ou mon golf type 4! Laughing ça me fait toujours mourrir de rire ces conneries!

Laughing

cet aprem,montage de ma casquette de tdb,avec tous les elements qui vont bien!
bref,c'est nickel!

marcel m'a filé une csquette nickelle,avec la boite a pieces de monnaie,et le cache triangle qui va au dessus!Me reste plus qu'un obturateur de starter!

Petite anecdote que je 'ai pas put vérifier mais j'ai souvent entendu dire "que sur vingt GTI, il y en a qu'une qui marchait vraiment"

bien sûr a prendre avec des pincettes Wink mais ton avis s'ajoute a ceux déjà entendu, bien sûr l'entretien des anciens proprios joue énormément.... Rolling Eyes

En fait,les GTi sont vachement sensibles sur certains points comme le debitmetre par exemple,ou les pompes a essence,regulateur de pression d'essence et allumage!Elles necessitent d'etre en bon etat pour obtenir des perfs correctes,mais c'ets vrai que sur 20 gti,y en a pas 2 qui marchent de la meme maniere!
Quant a l'entretien de la mecanique,c'est pas sorcier,vidange et temps de chauffe respectés,apres c'est tu peux lui en mettre,le moteur ne bronchera pas!Le moteur xu en lui meme est quasi indestructible,en meme temps quand tu vois la gueule bien rustique du bordel,c'est pas etonnant! lol

cet aprem petite remise en forme cosmetiue pour la 205,j'ai trouvé mon obturateur de starter,le cache interieur du retro,un nouveau soufflet en cuir nickel et un câble de toit ouvrant,ça c'est bon!lundi,j'vais voir pour des sieges full cuir de 405 mi16 egalement!
sinan ce soir,on a été aux runs de metz,pourrissage en regle de 309 gti16 et 206rc,j'etais pas mecontant de ma p'tite 205,elle v encore pas trop mal!

renaud a écrit:

sinan ce soir,on a été aux runs de metz,pourrissage en regle de 309 gti16 et 206rc,j'etais pas mecontant de ma p'tite 205,elle v encore pas trop mal!

et en plus ca avoine,ca le fait tranquille Cool

terko,fallait venir samedi soir! Laughing

bon quand tu vois l'etat des chariots t'as pigé! Laughing

pour le full cuir de 405,il est pas en super état,dommage ça aurait fait beau dans ma 205 chtuning,jvais mettre des cligno jdm aussi! Laughing j'rigole

Nan ! moi j'dis pour les clignos tu découpe les ailes et tu mets des clignos de BX phase 1 avec un lissage choucroute dans les règles et des paupières de phare faite avec tu scotch blanc héhé t'aura grave la classe nan ?

Laughing

ce matin,p'tit tour a la casse,comme tous les 2 jours Laughing et la coup de bol,une magnifique 205 sr venait de rentrait,et comme j'ai toujours de quoi manoucher qqch sur moi,j'ai recup une magnifique casquette de compteur(la meme que les GTi) en etat neuf,pas une seule patte de peter,j'ai pris aussi la façad ede chauffage et 2-3 conneries,je pense que j'y retournerai pour recup un tableau complet,on dirait qu'il a zero kilometre! Laughing

renaud a écrit:
Laughing

ce matin,p'tit tour a la casse,comme tous les 2 jours Laughing et la coup de bol,une magnifique 205 sr venait de rentrait,et comme j'ai toujours de quoi manoucher qqch sur moi,j'ai recup une magnifique casquette de compteur(la meme que les GTi) en etat neuf,pas une seule patte de peter,j'ai pris aussi la façad ede chauffage et 2-3 conneries,je pense que j'y retournerai pour recup un tableau complet,on dirait qu'il a zero kilometre! Laughing

Peut etre mon ex SR...lol

nan,c'etait pas celle là,d'ailleurs j'me tate pour aller perquis' le tableau complet! Laughing

un peu de news ici!
voici quelques photos de la vieille carne!

les "travaux" effectués à l'interieur depuis l'achat:mousse de protection autour de la partie avant de l'arceau,remplacement des elements suivants:casquette de compteur,boite a monnaie,divers obturateurs de tableau,soufflet de levier de vitesses,cache sous volant,horloge et.....parebrise zero kilometre Laughing+

le flash accentu vachement les marques d'usure des sieges....
on peut egalement voir l'interrupteur pour le branchement en direct du ventilo!

le compartiment moteur,où j'ai cochonné en noir la gaine d'arrivée d'air,ça fait un peu moins gaine de chauffe eau comme ça! Laughing
on voit egalement la prise d'air qui prend dans la decoupe de la calandre!

l'exterieur,avec enfin mes longues portées,mais vu que j'en ai peté une en montant ça comme un porc,je vais devoir en recommander une.....sinan j'aimerais bien mettre les caches LP dessus,c'est bien dans l'esprit 80'!

l'arriere avec le silencieux omp!

fin prete pour le sport Laughing

achat du jour:

mes logos " 1.9" "GTI" pour les custodes,je les ai pris en blanc!

et ça:

les bandes pts de calandre,ça donne ça:

je dois recevoir tout ça courant semaine prochaine!

la grande classe tes photos surtt la derniere ma préféré !! moi aussi j'aimerais retrouvé une GTI.. la concerto c'est une super voiture mais c'est moin joueur.. par contre elle a atteint les 8000tr aujourd'hui a plusieurs reprises lol.. donc c comme bcp d'ED c'est quand elles sont bien chaude qu'elle ce libère un peut mdr !

Vraiment sympa et toute propre cette GTi, je l'ai vue sur je sais plus quel shooting sur ce forum et elle a vraiment son style, c'est ça que j'aime Twisted Evil Belle acquisition en tout cas, pas besoin de te dire d'en prendre soin Wink

Les photos la mettent vraiment bien en valeur. Elle est vraiment au top Wink

Faudrait qu'on se bouge un peu, j'aimerais bien la voir en vrai moi cheese

• Créer...