antonio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je voulais savoir si les diametres des lignes d'origine des eh6 et des eg2 étaient identiques? Car j'ai une ligne inox sur mon esi mais la sortie est bien trop grosse donc je voulais savoir si je pouvais y mettre un inter et un silencieux d'eg2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Personne ne sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Regarde les références sur différents sites entre une ESi et une VTi . Mais normalement, ca va dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben je n'ai pas réussi à trouver. Mais c'est bizarre que personne ne sache sur le forum quels sont les diamètres, enfin au moins si les vti ont un diamètre plus gros. Sa me semble évident moi mais je prefers avoir confirmation quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sur eg les esi sont plus petit diamètre mais bolt on, vti en 47 esi je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ha ok ok. ben merci parce que c'est surement ce que je vais faire sur ma esi histoire que ce soit legerement plus gros que l'origine en esperant que les lignes de vti passe sur une esi. Parce que inox de diametre 60 apart peter les oreilles et faire perdre en couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites