Territory 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour a tous et a toute je vais vous faire une petite présentation de mon gt a l'achat puis les découverte et enfin la restauration le tout avec photo bien surdonc voila il y a 4 ans maintenant que j'ai vendue ma gt en fin de restauration a causse de mon budget et depuis le regret se fait sentir du coup je me suis mi a la recherche d'une gt turbo et il y a 3 moi environ j'ai acheter celle ciet puis voila le moment de la passer au ct le verdict étai que on s'est aperçue que sous la caisse beaucoup de dégât rouille perforante du coup en rentrant j'ai résider de jeter un oeuil a tout sa et voila le résultatvoila pour le moment je suis au courant de la présence de rouille mai âpre sa ce gateet sous les aillesdu coup mon verdict ne sais pas fait attendre la caisse et hs trop de boulot dessus et après qu'elle que recherche j'ai retrouver une caisse qui été enfaite mon ancienne qui a été mal mener la voila chez moipuis démontage expresse de la gt orange peugotla voici âpre une journée de démontageet maintenant démontage de la grise pour verif complète de la caisseensuite reflection compartiment moteur ensuite reflection masterbacet mise en peinture des supportmise en sous couche blanche pour faire apparaitre les coup sur la gtpuis finition du compartiment moteur et voila pour le moment car problème de dot et épaule déboiter donc repos voila a vous et vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon courage pour ta resto car la tu as du taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon courage pour ta resto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon courage pour la resto y'en a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon courage et bon rétablissement au moin tu aura une caisse toute propre come neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon courage pour toute la restauration ! met nous plein de photo au fur et a mesure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bravo et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tiens ca faisait longtps qu'il y avait pas eu de resto sur le forum. Je vais suivre ton post avec attention Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 la jaunne aiie la corrosion dommage de ne pas l'avoir vu avant l'achat, mais au moins ca t'as permis de récupérer ton ancienne, ca donne un peut de nostalgie, en tout cas bon courage, mais a voir c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites