gem 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour voila tout est dans le titre je cherche une eg4 ou un coupé pour récupéré le moteur faisceau et reservoir pour pouvoir swappé mon eg3 de preference pas loin du val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bsr,je suis actuellement en court de modif sur mon civic eg4, passage en multipoint de d16.Ayant deja changer un moteur sur mon eg4, j'ai a ce jour 2 ecu de et 2 rampe complete d'admission pour eg4. en ce qui concerne le faisceau moteur il est quasiement complet.C pas un bloc je sais mais c pe etre un bon début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut,mon frère à moteur/boîte, alternateur, démareur, réservoir à essence, pompe à essence et peut-être encore d'autres truc provenant d'une eg4 de 118000km On est sur Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Attention, dans les 2 cas, tu as de la modif a faire... une eg4 c'est de l'obd0 une ej2, c'est de l'obd1... il te faut aussi reservoir eg/ej et tubulures d'essence... Apres, tu peux aussi partir d'un faisceau d'eg4 et le modifier pour passer en multipoints. Si tu as besoin de renseignement pour passer en multipoint, n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci pour vos offre mai la voiture que je voulais swappé a été vendu merci a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites