honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour a tous , voila je recherche une crx ed9 a moins de 2000 euro dont l'etat moteur et chassis est correct , la carosserie m'importe peu etant donné que cette voiture sera réservé au circuit et le kilometrage ne depassant pas de trop les 200 000 km Si vous avez un ami , une conaissance ou une bonne annonce tenez moi au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 prends plutot une ed9 au lieu d'une eg5,le d16a9 est quasi incassable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 +1 c est un des bloc Honda les plus costaud, et si l envie te prend d y mettre un turbo, tu peux laissé l interne stock jusqu a 200chx sans crainte et les piece pour le D16A9 et crx sont facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Effectivement aprés mure reflexion je vais me fixer sur une ed9 , la balance penche de son coté . J'hesitait avec une eg5 parceque je suis amoureux des EGs mais pour le circuit un rex me semble l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 UP rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites