perceneige28 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez, je me lance sinon on y sera encore a Noel Je propose donc un rassemblement pour tous les gens aux alentours du 57 (et dans le 57 ). La date est fixée au 29 novembre 2009. Pour le lieu et les activités, je vous laisse proposer, plus on a d'idées, mieux ca sera. A vos clavier... Liste des participants: perceneige28 OXIDE vtec-inside57 sirock57 renaud honda civic inpuLSIon labougna don gino Laptitepuce57 akilae EG4 EG4 EP3 (?) Xsara crx,smart,civic ou 205 EG4 EG4 Clio RS F1 team ED7 EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Présent aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Peut etre la avec ma xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je serais chaud pour aller au snowhall! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et moi avec une crx,uns smart,une civic ou une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vu que c'est l'hiver et qu'il fait froid, décendaient dans le SUD, comme par exemple Grenoble (tiens c'est là que j'habite, c'est bizarre -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 desolé,mais pour moi le sud c'ets plutot frejus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon, rien de prévu au calendrier donc on sera présent aussi Ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 renaud a écrit:desolé,mais pour moi le sud c'ets plutot frejus! Oui mais c'est deja plus au SUD que vers chez les ch'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas dispo le week end du 29 ça sera pour une prochaine fois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 présent peut importe le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ton frère vient aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 normalement presente aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dommage pour N1CO!!! Mais pas de craintes a avoir, il y en aura encore des rassemblements Par contre ca sera surement plus en 2009 Contente qu'il y ait du monde qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pense être de la partie histoire de venir rigoler. Toujours bon de se faire un sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Ton frère vient aussi ? euh je lui demande ce soir sinon je vien avec sa voiture mais je crois qui vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je me tate à venir avec la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ON VA AU SNOWHALL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pourquoi au Snowhall? T'as envie de faire de la luge dans le coin enfant? Pédophile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nan ils ont besoin de bonhomme de neige pour les fetes!! une combi blanche pour le gros renaud et le tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mouhahahahaha! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben pour le snowhall c'est comme vous voulez. A la limite si il y en a qui ne veulent pas skier, faire de la luge, ou faire les bonhommes de neige vivants ( ), on peut toujours se poser pour boire un coup bien au chaud. On pourra aussi se foutre de la gueule de Renaud s'il tombe Et le parking là bas est pas mal pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Donc à voir suivant la météo . En tout cas, pas de ski ni quoi que ce soit pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 si vous voulez j'ai une carte snowhall a vendre ^^ moi je metterai plus les pied sur cette piste... ( si on peut appelé ca comme ca... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa sent la mauvaise chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je serais la avec l'ed7 mais peut etre plus vers 15h30-16h, car je sortirais de nuit. Et je serais de nouveau de nuit le dimanche soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 certainement present mais pas de ski non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 akilae a écrit:certainement present mais pas de ski non plus Pareil pour moi Par contre ça me dérange pas qu'on aille voir Renaud tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai essayé de faire un petit résumé des participant, si j'en ai oublié, désolé perceneige28 OXIDE vtec-inside57 sirock57 renaud Eg4dxi honda civic inpuLSIon labougna don gino Laptitepuce57 akilae EG4 EG4 EP3 (?) Xsara crx,smart,civic ou 205 EG4 EG4 EG4 (?) ED7 EG4 N'hésitez pas à vous rajouter (ou à modifier, compléter ou autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 l'important c'est de participer!C'est plus courageux que de regarder les autres tombr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Don gino, il a une Clio RS F1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 perceneige28 OXIDE vtec-inside57 sirock57 renaud Eg4dxi honda civic inpuLSIon labougna don gino Laptitepuce57 akilae EG4 EG4 EP3 (?) Xsara crx,smart,civic ou 205 EG4 EG4 EG4 Clio RS F1 team ED7 EG4 Merci, voilà c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Premier message édité avec liste des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ptete moi saxo ou fz6 si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 En trottinette tant que tu y es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est cool, on est déjà 12!!! Le Snowhall convient a tout le monde? Je pense que s'il ne pleut pas, le rendez-vous sera fixé au Thiriet vers 13h. Sinon, on attendra tout le monde sous le parking du Carrefour pour s'abriter, ca sera mieux pour les gens en trotinette... A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais cool! Enfin une bonne occasion de sortir ma combi de l'armoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'attend de voir ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 avec du bol,j'aurai ma 1.9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca va être bon tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu pense que Zouby viendra aussi? J'aimerais bien qu'il soit présent, même avec sa patte folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 s'il n'y a pas d'alccol,il sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah il est si traumatisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est tombé du podium,il a fait une mega galette! pour moi,il n'a rien a faire dans le milieu de l'alcool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il va y avoir de l' ambiance encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vivement dimanche! Sous vos applaudissements! D'ailleurs qui fait quoi au Snowhall? Snowboard ou ski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites