ThE bArJo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello, Moi c'est Guillaume alias ThE bArJo. J'ai 23 ans et je suis technicien de maintenance en informatique sur Meylan (je cherche un job en ce moment pour me rapprocher de chez moi, on sait jamais si quelqu'un a une proposition à me faire :D ). Je possede depuis Mars 2009 une delSol EG2 (VTi B16A2). Je suis sur le forum pour apporter mon aide et apprendre de nouvelles choses Voila! A bientot pour la présentation de ma titine dans le topic adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Impatient de voir la présentation de ton delSol . Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue d'ou exact en savoie car si on va sur les pistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci. Je suis du coté de Saint Alban Leysse (vers Chambéry) et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ^^ moi a coté du lux mais si on descend faire du snow on se tiendra au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites