black-civic93 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bha moi ca mva deja jai un eg6 b16a2 ligne complet merci quand meme pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a ouais lol j'aimerais bien la même!!! sinon j'ai entendu que du bon de la limace sur B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui quand l vtec senclenche cest le bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mdr mais c'est sa qui est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 ça le fait grave tout ça, et les photos sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Excellent le codebarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 up!! petite news!le tout en photos:Réceptionner ce matin: embrayage Exedy Stage 1!! Mais il seras monté uniquement quand mon OEM lâchera.En attente de réception: Bandeau OsakaJDM pour eg bien-sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salut , trés sympa ta civic , tu a parler d'une supression de la bride a l'admition , quel est cette bride ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites