akilae 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Par contre comme vous le voyer passage obliger en carrosserie, mon par choc avant c'est un gruyère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 mai 2010 akilae a écrit:Par contre comme vous le voyer passage obliger en carrosserie, mon par choc avant c'est un gruyère!!! la!! on dit un grand MERCI a l'ancien proprietaire pour sont montage de plaque magnifiquement realiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lol tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci pour tes photos frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 23 mai 2010 un peu de new nouvelle commande pour la baie moteur:- bougie ngk iridium + faiseau de bougie vision bleu- cache antenne pour suppression de l'antenne- durite silicone de radiateur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aujourd'hui, je viens de recevoir un magnifique colis tant attendu!!!Mon becquet SPOON Carbone.Montage cette après-midi hi hi vivement!!!!photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 mai 2010 op nouveau paquet:mon cache pour suppression de ll'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ayé je reviens du montage avec quelque photo (faite par moi donc pas top d'autre photos de napster viendront)j'adore je suis amoureux!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila les photos de napster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben je te le re re dit parce c'est vide ici!!!!!!!!! nice eg frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci a toi et merci d'animé un peu mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ma couleur préféré sur eg, j'aime beaucoup ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bel eg , classe avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belle Eg et super avec le becquet spoon Tu la commandé au us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il est bien stylé le becquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voila dernier colis monté photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hey hey j'ai dja vu sa quelque part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 1 juin 2010 comme jai dit sur civic crew pas mal ton eg vivement la peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Repeind ton cache culbu en jaune et ca sera splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est tranchant quand meme jaune (photoshop avant fait des tests)J'ai rien contre le jaune attention mais 2 couleurs c'est déjà bien 3 (attention à la faute de gout!!!) Cela ne reste que mon avis perso après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jaune je reste septique aussi, après voir si tu la repeint en jaune la c'est clair ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C' est les couleurs Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'y pense lol !!! pour le cache culbu il sera jaune si sa me plait pas je le repeindrait en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et enfin mon frère Vincent alias napster en position JDM avec biscotte le chien de mes parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 supprime moi cette pose JDM lol^^ le delire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cool ton eg 4 j'ai la meme que toi a quelques details pres. Beau projet bon courage pour la suite, sa m'inspire tt sa dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu as raison pour le bleu 2 couleur (même si jaune c'est spoonisant) je pense que tu ne seras point déçu. Symetrie et linéarité (ce sont les critères de beauté chez les occidentaux)PS: J'ai glissé un néologisme dans le commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol c clair que j'ai pas envie d'avoir un arc en ciel sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 2 juin 2010 MDR en mode jantes noires, étrier rouge, capot vert, culbu jaune....C'est plus une voiture mais un outil pédagogique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Petit déterrage de post, voici la civic dans son etat actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ta fait quoi au aile avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 passage en peinture gris anthracite ! simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pourquoi gris antracite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa faut demander a mon frére ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 parce que j'aime tout simplement et pour remplacer les ailes carbone que je peu pas me payer pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quit a fair sa tu aurais du en faire une bleu et une jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sympa les photos et + particulièrement la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci beaucoup a toi, moi aussi j'adore la dernière photo! faut dire que napster se débrouille vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Slt jai vus que tavais une limace et que tetait en dual point est ce que tu ressent beaucoup de gain?as tu deja vu combien fait le diamettre du papillon?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut salut ben pour le diamètre du papillon je peut pas te dire,ensuite pour la limace c'est sur que par rapport a ma boite à air d'origine c'est beaucoup mieux!La voiture monte plus facilement dans les tours! Moi j'ai aussi supprimé la bride dans l'admission, du coup elle avale beaucoup plus d'air mais elle consomme plus aussi!La limace, combiné à la ligne d'eg6 + silencieux inox, sa représente elle réel gain!Moi je les bien sentit.D'ici quelque temps je vais rajouter un collecteur inox et un décata!Je pense que c'est la base pour libérer le D15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu va gagner 10 ch peut etre cest deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouais mais si tu cherche a gagner beaucoup de puissance passe en turbo ou swap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites