eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, suite a mon changement de ligne, je met en vente ma ligne eg6 d'origine (avec le collecteur d'eg6 d'origine), un decata avec prise de sonde et un collecteur inox neuf. Le tout a 290€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ta des photos de la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non pas encor,c'est une ligne d'origine. Elle est en tres bon etat, pas de fuites, pas de rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ton collecteur inox c'est b16 ou b18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un B16, 4-1 neuf de chez neuf. Jamais monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah je veut bien voir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Effectivement il est neuf ! Je vais y réfléchir je te retiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 OK. JE SUIS ABSENT DURANT DEUX SEMAINES. N'ESITEZ PAS A ME LAISSER DES MESSAGES OU DES MP. JE VOUS REPONDRAIS DES MON RETOUR VERS LE 27 NOV. (Gtune 06 33 02 66 33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Possibilité de vendre juste la ligne et le decata ? Ca se monte sur une EG4 ou pas ? Et si tu peux mettre une photo de la ligne ca serait cool ^^. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 @ Beuh : j'ai une ligne EG6 sur mon EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu habite ou au faite? pour la remise en main propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui la ligne se monte sur eg4. Meme cheminement. Je peux eventuelement vendre la ligne et decata mais ca n'e m'arange pas plus que ca. Je prefairereais le lot. A ce prix... J'habite a Chambery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vente au plus rapide, 290 c'est donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Combien pour le colecteur seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut eg6 JDM, je t'ai contacté plusieur fois, sms, mp... donc pour te dire que je vais souvent sur chambéry (je suis de grenoble) et donc je voulais te prendre la ligne + decata (sans les collecteur) Donc tiens moi au jus stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 180€ le collecteur seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ligne vendu ou pas ? Combien le diamètre de la ligne stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Cette vente est au plus rapide. FUTUR ci tu n'es pas loin dis moi quand tu veux passer. (pour les sms, mon ecran de portable est cassé) BeuH: pour le moment tjrs dispo, mais je ne connais pas le diametre, c'est celle de l'eg6 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merçi pour ton MP. Je vais voir sa, j'atend le treizième moi... Donc aucune réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 HS : tu as des jantes de delSol VTi sur ton EG6? ou alors t'as aussi une delSol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il a des jantes de delSol VTI sur son EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est ca, je n'ais pas de del sol. Just les jantes sur mon eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites