Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6 JDM

COllecteur inox + Ligne EG6 + decata 290€

Messages recommandés

Bonjour, suite a mon changement de ligne, je met en vente ma ligne eg6 d'origine (avec le collecteur d'eg6 d'origine), un decata avec prise de sonde et un collecteur inox neuf. Le tout a 290€.

non pas encor,c'est une ligne d'origine. Elle est en tres bon etat, pas de fuites, pas de rouille.

OK.

JE SUIS ABSENT DURANT DEUX SEMAINES. N'ESITEZ PAS A ME LAISSER DES MESSAGES OU DES MP.

JE VOUS REPONDRAIS DES MON RETOUR VERS LE 27 NOV.
(Gtune 06 33 02 66 33)

Possibilité de vendre juste la ligne et le decata ? Ca se monte sur une EG4 ou pas ?
Et si tu peux mettre une photo de la ligne ca serait cool ^^.

Merci

Oui la ligne se monte sur eg4. Meme cheminement. Je peux eventuelement vendre la ligne et decata mais ca n'e m'arange pas plus que ca. Je prefairereais le lot. A ce prix...
J'habite a Chambery.

salut eg6 JDM, je t'ai contacté plusieur fois, sms, mp... donc pour te dire que je vais souvent sur chambéry (je suis de grenoble) et donc je voulais te prendre la ligne + decata (sans les collecteur)

Donc tiens moi au jus stp

merci Wink

Ligne vendu ou pas ? Combien le diamètre de la ligne stp ?

Cette vente est au plus rapide.

FUTUR ci tu n'es pas loin dis moi quand tu veux passer. (pour les sms, mon ecran de portable est cassé)

BeuH: pour le moment tjrs dispo, mais je ne connais pas le diametre, c'est celle de l'eg6 d'origine.

Merçi pour ton MP. Je vais voir sa, j'atend le treizième moi... Donc aucune réserve.

• Créer...