tomi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut a tous voila je vds divers piece pour integra type r ou adaptable honda ej/eh/eg les prix sont hors fdp donc ligne gozigen miracle norme jasma format jdm en bon etat : 600€ jante stock 200€ etat moyen 4 pneu 195 50 15 yokohama A520 2x bon + 2x moyen 100 € 2 siege recaro + banquette arr evo5 800 € voila possibilite de lot donc baisse du prix tout en restant raisonable :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sympa les recaro d ATR, et tres bon prix en plus Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut tomy je savait pas que tu etait inscrit ici . t'est jantes stock livré dans ch'nord tu les fait combien ? merci au faite hier on a passer la soiré avec sebvegas super sympa comme mec il va certainement t'en raconté des belle quand il va redescendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 baya merci ce n est pas des siege d atr mais de mitsu evo 5 il sont legerement bleuter comparer au atr chtit vtec lol l monde et petit pour les roue voi avec un transporteur pis selon le prix ont voi apres ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok sa marche mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca reste le meme modele a priori ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c est le meme model baya evo2 comme atr ctr 30th mitsu evo ect ....... mais d une autre couleur enfin bon up pour de la piece de bonne cam c est pas du noname la :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu a des photos des jantes ? c'est du 4/100 ou c'est celle de la type R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il me sembe que c' est les jantes stock de son ITR donc en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 exact jante d itr stock donc 5/114.3 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 up personne pour de bon siege ou une bonne ligne ? les prix sont negociables ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, moi je suis intéréssé par les sièges c'est exactement ce que je recherche mais il y a les rails avec?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut dsl mais je ne possede pas les rail je tien a preciser que la banquette arr est livree avec et est en tres bon tat pis ave un peu de modif de tes rail d origine et un peu de temp tout est possible ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites