by-alleex 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour ou plutôt bonsoir à tous ! Je vais vous presenter quelques réalisations de "tuning" miniature faites par moi même, et j'en suis pas forcement fier pour certaines ^^ Tout d'abord ma premiere réalisation avec une miniature, un Volkswagen Touareg...c'est pas triste j'devais avoir 15ans ^^, pas de moqueries hein ! mdr Avant: Après: Niveau qualité et gout...je repasserai Mais sur le moment j'étais trop fier de ce que j'avais fais c'est ça le pire. Ensuite un Chrysler 300C Avant: Après: Sur cette photo on voit que la jante à l'arriere est plus grosse que l'autre et ce problemme a été résolu, les jante sont maintenants de la même taille à l'avant que à l'arriere. Puis un BMW 325i Avant: Après: Désolé pour la photo qualité portable :s Une petite Chevelle ss version donk ^^ Avant: Après: Photo de pas très bonne qualité :s Un 206 wrc transformé xD Avant: Après: Un golf V gti Avant: Après: Clio rs... grosse prepa, "petit" moteur de nsx position centrale arriere xD Avant: Après: C'est celle où j'ai eu le plus de mal pour la faire ^^ La dernière, un Aston Martin Vanquish Avant: Après: Je me suis arrété là, je prefere garder mon argent pour une VRAIE voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Du gros boulot surtout pour un jeune comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Mais y'a pas mal de modifs "kéké" sur mes réalisations mdrr, promis je ferai pas ça sur ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouè carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 by-alleex a écrit:Merci Mais y'a pas mal de modifs "kéké" sur mes réalisations mdrr, promis je ferai pas ça sur ma voiture ^^ Du moment que tu ne fait pas cela sur une vrai caisse sa va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Morgan a écrit:Du moment que tu ne fait pas cela sur une vrai caisse sa va !! Non ça ne risque pas sa !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 En tout cas bravo moi je trouve toutes tes réalisations très réussies et très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 énormément de douaté quand on voie les carton sur des vrai alors que la ils font 10 cm de long !!!!! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca permet de modifier des voitures en restant au chaud pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites