ej2 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjours je suis rudy j'habite an belgique et je suis fan de voiture japonaise, nottamment les honda civic et autre Je roule actuellement en ej2 une us et j'ais connu votre site en recherchant des info sur le net . En tous les cas merci de m'accueillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenu à toi dans ce forum ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci a toi trop cool le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Cool une ej2 US , c'est pas sur ce model , ou la trappe à essence et derrière le feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non pas sur ce model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Morgan a écrit:Bienvenue sur le forum !!! Cool une ej2 US , c'est pas sur ce model , ou la trappe à essence et derrière le feux ? C' est les chtouming qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites