by-alleex 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut tout le monde je suis Alexandre, 17ans bientot les 18 J'habite à Franconville dans le Val d'oise et je fais des études en mécanique auto au G.A.R.A.C (Premiere année de Bac pro 2ans) J'ai connu ce forum grace à un pote, il se reconnaitra. Un passionné de voiture et surtout de honda en plus Bientot propriétaire d'un civic (eg4) Voila tout est dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah ba enfin tu te presente !! ^^ il été temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Oui enfin depuis le temps que je devais le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Slt et surtout bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Killer_MK4 . Normalement je dois aller chercher un EG4 dimanche prochin, je precise que ce sera ma première voiture et que je n'ai pas encore le permis , en tout cas je suis pas mal precé !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue à toi, c'est le top une EG surtout en première voiture Ni trop, ni trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Oai une petite eg c'est le top ^^ J'ai un ami qui en possede une ce qui a fortement develloppé mon amour pour les civic ^^ J-9 avant d'être papa d'un beau EG4 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenu a toi sur eg team ,tu verra c'est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci les gars, ce forum à l'air bien sympas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Niquel une EG surtout en première caisse ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oai plus qu'une semaine à attendre mon "bébé" ^^ Une semaine qui va être bien longue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un semaine c'est cour ! Ta deja des photos de ta futur eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a ouais si ta des photos sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui j'ai deja quelques photos ----> J'ai d'autre photos encore et à part un petit "pet" sur le pc avant et la peinture du toi qui fait des sienne elle est assez clean. C'est une deuxiemme main mais le proprio a toutes les factures depuis la première mise en circulation, toujours entretenu chez honda, 166 000Km... c'est parfait pour moi ^^ surtout en première voiture D'autre photos suivront dés que je l'aurai en ma pocession Un grand nettoyage est déja prevu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle à l'air d'être bien propre ! Sa te fera une bonne basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui elle a l'aire propre sauf niveau moteur... ^^ Une bonne après midi a astiquer tout ça pour lui redonner une nouvelle jeunnesse est de rigueur xD J'ai deja pas mal d'idées pour certaines modifs...mais ça de toute fasson je vous tiendrai au courant quand je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Morgan a écrit:Elle à l'air d'être bien propre ! Sa te fera une bonne basse ! base une bonne base lol elle est clean belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 by-alleex a écrit:oui elle a l'aire propre sauf niveau moteur... ^^ Une bonne après midi a astiquer tout ça pour lui redonner une nouvelle jeunnesse est de rigueur xD J'ai deja pas mal d'idées pour certaines modifs...mais ça de toute fasson je vous tiendrai au courant quand je l'aurai Un coup de Karcher et c'est reglé, moi je le trouve propre le moteur, le distributeur à l'air d'avoir été changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Morgan a écrit:moi je le trouve propre le moteur, le distributeur à l'air d'avoir été changé ! Oui tu as l'oeil Morgan le distributeur à bien été changé Il n'est pas assez propre à mon gout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sympa comme tout cette EG . Pour commencer, c' est nikel. Et pour le moteur, mieux vaut qu' il soit dans son jus plutot que tout propre, au moins là, ca cache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le nettoyage du moteur c'est juste un truc en plus ^^ Le plus important deja c'est qu'elle n'ai pas de probleme au niveau mécanique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très sympa cette EG elle a l'air propre et stock donc une bonne base pour la faire a ton gout c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites