Imrial 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjours je m'appelle Simon j'habite à Metz en Lorraine et je suis fan de voiture japonaise, nottamment les honda civic et les mazda mx 5. Je roule actuellement en Eg 5 et j'ais connu votre site en recherchant des info sur les caractéristiques des Eg . En tous les cas merci de m'accueillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BIENVENUE SUR LE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un Lorrain de plus . Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue!!! Contente de voir qu'on est pas seuls dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrial 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi je suis de montigny les metz j'ai une eg4 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrial 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci a tous ^^ je rajouterais très prochainement, une fois que le temps le permettra ( en ce moment il fait gris et moche) quelques photos de mon eg 5 . Et akilae au plaisir de t'apercevoir peux être au détour d'une rue a metz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Slt a toi est bienvenu sur ce forum Je suis de moulins et j'ai une EJ9 vert foncé on se croisera surement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites