BeuH 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, Je suis intéresser par une ligne inox et un collecteur 4-2-1 de la marque OBX-R. Quelqu'un connait ? parce que j'aurais bien voulu savoir ce vous en pensiez ^^. Quelques photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jamais essayer mais les collecteur de cette marque sont courants sur CTR et la plupart en sont content . Je pense qu' il en est de meme pour les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hum hum d'accord, j'attends un peux plus de conseil puis si c'est positif, je commande! En plus c'est pas cher, je m'en tire pour environ 250€ ligne plus collecteur ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C' est carrément pas cher, moins cher que la plupart des catbacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'as pas un liens? a ce prix la c'est cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah tu trouveras ton bonheur en tapant OBX-R sur ebay motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui, pour le prix détailler que j'ai trouver c'est 129$ pour la ligne, 125$ le collecteur et 138$ les frais d'envoi. Ce qui fait environ 264€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 livré depuis les US? attends toi a des frais de douane je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 faut compter + ou - 60€ de douane (si il envoie par ups / fedex..) usps ya une chanse sur deux de pas avoir de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Demande au vendeur qu' il mette "present" (cadeau en anglais) sur le colis. En général, ils n' ouvrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites