eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjours a tous, Je revends mes feux AR JDM (ou USDM pour ceux qui... hum!) ils sont neufs du mois d'aout et en parfait etat. je les changes pour remettre ma voiture d'origine a 100% a l'exterieur. Je les vds a 85€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 A ce propos, je recherche tjrs un bequet Forest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un échange + sous contre des origines t' interesserait -il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'ils sont en tres bon etat oui, avec la partie blanche pas trop fummée... (il y a 2 teintes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je te redis ca dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok avec photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour les photos, je pense putot demain, au plus tard samedi parce qu' il fait vite nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok, c'ils sont fummés, j'ai une personne qui me vends les siens. Ils sont comme je les veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La suite en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites