gem 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour je vends ma honda civic de 1995 elle a 118 000 km je la vends pour m'en debarassé j'ai eu beaucoup de probleme et étant etudiant j'ai n'est pas les moyens de la réparé Les -: j'ai été chez honda car la voiture cale toute seule j'ai une facture qui dit toute les pieces a changés il ya l'alternateur et la semelle de carburateur les +: faible kilometrage tous les filtres sont neuf les bougies aussi je dispose de quelque pieces en rab (allumeur carburateur ) vitres éléctriques + clim a rechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Powa mon EG en mode 4X4 Tu a abandonée ton projet ducoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'abandonne pas j'essaye de convaincre mes parents de me laissé swapé ^^ c pas evident ! et parallement j'essaye de la vendre si possible.... sinon concernant l'eg l'alternateur a été changé par un de 22 000 km et la baterie est nikel donc juste cette foutu calle (semelle) de carbu a changé ou réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Un petit swap d15 c'est pas mal pour une voiture de tout les jours et pour rester "sobre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C est pas le sujet les gars, utilisé la section approprié Topic nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai toute les piece pour la remetre en état mai plus la motiv pour info d'apré honda il ne reste que la semelle a changé ..que j'ai acheté neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 up !! faire une offre !! j'ai changé la calle mai sa na rien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites