vincema 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir ou même bonne nuit Moi c'est Vincent (pseudo: vincema). Je suis de Cherbourg et possède une EG333 verte(oui je sais c'est le plus petit moteur mais comme je suis jeune permis, je savais pas ce que ça allait donner niveau assurance. Bon maintenant je sais que j'aurais pu avoir mieux mais tanpis je garde ma vivic). D'ailleurs je précise que ma copine a la même civic mais en grise. Sinon je bossai dans le bâtiment mais a arrêté pour se lancer dans une formation peinture carrosserie (retour aux sources au bout de presque 10 ans car j'avais commencé au lycée). J'ai connu ce forum sur Japancar. Voilà ! Pffiou... Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue! Très jolie couleur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci mais d'ici l'année prochaine elle sera bleu turquoise. Le même bleu que les nouvelle mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mais qu' est ce que vous avez à vouloir tous repeindre les EG qui ont cette si belle couleur d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Mais qu' est ce que vous avez à vouloir tous repeindre les EG qui ont cette si belle couleur d' origine Surtout ce vert, il y en as qui tuerais pour en trouvé de cette couleur ! Bonne continuation quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C' est pas vert, c' est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est pas vert, c' est bleu Sa dépend de quel angle tu la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour moi en tout cas c' est bleu/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est bleu vert, mais le nom reste tahitien green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il me semble que c' est vert Aztec, le tahitien green, c' est la couleur des CRX Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eh bin.... Je sais plus :sac Par contre la votre c'est une série spécial tahitien pearl (il y avait un autocollant sur la malle arrière.. L'ancien proprio l'avait enlevé à la barbare...................) Sinon encore une fois, bienvenue et désolé pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eg4dxi a écrit: Par contre la votre c'est une série spécial tahitien pearl (il y avait un autocollant sur la malle arrière.. L'ancien proprio l'avait enlevé à la barbare...................) C' est pas la notre mais la sienne . Mais c' est toujours bon à savoir cette info . Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BIENVENUE SUR LE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui c'est tahitian green pearl le nom il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue à toi pour ton EG3 tkt ma premiere civic était une EC8 est franchement ca marche déjà pas mal j'en ai corrigé une paire avec et comme je dis toujours roulé une honda c'est un privilège voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vincema a écrit:Oui c'est tahitian green pearl le nom il me semble Tu est sur de cela ? Ben présente nous vite ton eg, comme cela on vera bien la couleur sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Morgan a écrit:vincema a écrit:Oui c'est tahitian green pearl le nom il me semble Tu est sur de cela ? Ben présente nous vite ton eg, comme cela on vera bien la couleur sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites