renaud01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 regardez ça,c'est exceptionnel!!! http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sublime!!!!! et le mot est vraiment tres tres tres faible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 E30 power (mon collègue) m' en avait parlé et m' avais montré son topic sur E30 passion . Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe et surtout un superbe boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Là on touche à une toute autre dimension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je lui ai donné un coup d emain pour finaliser son projet,mais c'etait pas evident pour moi,j'ai pas mal de caisses a faire en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui, je comprend, sans parler de la saison 2010 à préparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tien sa parle de e30 sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 avril 2010 déterrage mais le travaille fait et celui d'un orfevre vraiment très propre réfléchie et soigné vraiment fait dans les règle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j´avais pas vue, sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites