eg6 JDM 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour a tous, Suite au changement de mon papillon d'admission par un BLOX, Je revend mon papillon de B16A2. Il est en exelent etat de marche, pas de defaut. 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Petit up 30 euro c vrement pas cher j'en et un sur ma eg5 et sa marche nikel! Voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci JDM JDM JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toujours dispo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui tjrs MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 heu je suis tres interessez si toujour dis po je te prend sa rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ca se monte sur EK3 ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 akors toujours dispo ou pas ?? si oui envoi moi tes coordoné le cheque est pres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 en attente de paiement. Vous vous etes tous reveillés en meme temps! Ca fait un moment que l'annonce y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je croi que c moi qui les et reveillé ^^ puis jai en parlé aussi a une conaissance ^^ en tout cas super affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est bon le bouche a oreil alor. Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pap vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites