perceneige28 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour. Le siège conducteur de mon EG ayant trop de jeu, je souhaitais le changer mais je ne trouve pas le même tissu. Du coup, il me reste 2 options : -changer les 2 sièges avant pour égaliser au niveau tissu. -acheter un siège conducteur et changer le tissu. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un changement de tissu sur un siège, comment ca se passe, et surtout si c'est chiant a faire. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est un peut long mais pas trés compliqué Il faut entierement demonté le siege (les glissiere les plastique ...) Le tissu lui tien uniquement avec des anneau et des ressort PS; ya une vis cacher endesous du bouton pour l'appuis tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci ca m'aide beaucoup les photos. J'espère que c'est pas trop long quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je pense que le plus long sera de resséré chaque anneaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok. Merci beaucoup, problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites