dream59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon je met donc en vente un d16z6 complet soit moteur boite faiseau ecu peut etre cardan alor le moteur a environ 150000km la boite environ 110000km les + il consome pas d'huile en roulent normalement je laisse desu le volant moteur aleger fidanza, l'embrayage renforcer exedy le collecteur inox avec peut etre la sonde lambda il et tre bien entretenu vidannger tou les 5000km a la castrol gtx 10w40 ou motul 10w40 les bougie on environ 10 000km le filtre a air idem que les bougies l'alumeur a deja etai remplacer par un neuf les temp de chauffe on toujour etai respecter le roulement de boite a etai remplacer et la vidange de boite et tre recente environ 1500km le pri je le met a 800€ complet je pense que sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon ba c'est plus une prevente mes bien une vente le tous complet 800€ a neg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ca peut fortement m'intéresser pour remplacer un autre D16Z6 qui a 300 000 kms, mais pas pour l'instant. Si par hasard tu l'as pas vendu d'ici quelques moi j'te ferais signe Sinon bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 okay pas de souci ten quil ne sera pas vendu l'anonce restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar-jap974-HB 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tjr dispo man? 800 avec frai de port c possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouai toujours dispo desole je le fai pas livrai tro de risque quil soit abimer et que sa me retombe desu ou tu en prend l'entiere responsabiliter et tu tocupe de tous san fdp le pri pour se qui a desu et il et complet je pense que sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 possibilioté de prendre que le bloc sans le vm et l'embrayage ni le collecteur ? c'est pour un pot qui a deja un vm et un embrayage de la meme marque en neuf et il l'a juste serré sur son ej8 (je sais c'est pas un z6 c'est un y8 mais si tu fait le faisceau avec ça peut etre intéressant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nan desoler c'est le tous complet pour que tous parte d'un coup et tu peut mettre un z6 a la place d'un y8 mai il te faudra l'alumeur du z6 les injecteur la pap il me semble et ralonger le fil de pression d'huile qui se trouve au desu du filtre a huile sur les z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites