tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors voici enfin des photos de l ek elle avait 21O OOO km a l achat et est encore assez clean Ce w-e , installation des weitec , et du collecteur ESI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est un 4x4 En tout cas, très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 , elle à l' air nikel . Les optiques EK9 like et le rabaissement lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci c est gentil. c est klr qu elle est encore haute mais bon , c est moins flash en vrai... Pour les feux c est des home made de l ancien prorpio , mais j installerais surement de OEM EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Superbe auto vu le kilometrage, j'ai été pocesseur d'une ek3 et niveau conso tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Allé , quelques photos Et 2 petites photos prises ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Petite question comme sa Le collecteur d'esi tu gagne vraiment quelque chose avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu gagnes un peu , car il n y a pas de catalyseur dessus mais pour vraiment gagner , il faut mettre une boite S2O J en ai une a la maison , mais la flem de la monter :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'avais pas vu les nouvelles photos, elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est bien belle ta civic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 quelques petites photos et un petit achat old school Un petite restauration s impose mais malheureusement je n ai materiellement pas le temps pour ca maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dommage :/En tout cas le rendu va être diabolique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 new mod tinted windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore la 3e et 4e photo mes préféré !! sinon elles sont toute classe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Celui que ca interesse , j ai des bons prix sur les vitres teintées , en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jolie !Mais tu peux pas la rabaisser plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mlaheuresement non mais j compte faire recomprimer les ressort , et avec les jantes ca sera plus bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hé !! Je ne savais même pas que tu n'avais plus l'EG mec Super ton Ek, pour en avoir eu une, c'est vraiment une bonne caisse, ca marche bien ( encore mieux avec la S20 :D ) et ça consomme rien !! On se voit dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle claque ta ek jkiff trop ces model c'est pour sa que j'ai acheter une ej9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 héhé merci Ouaip alex , present dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oua de la bombe cette EK3 bleue, ca me rappelle mon ancienne (et l'actuelle a ma copine )faudra aussi que je vous la presente un de ces 4, elle prends de la gueule petit a petit aussi les feux EK9 like home made j'avais aussi fait sur ma bleue, mais sur ma verte j'ai monté des real de chez Honda : la seule paire qui etait dispo en europe donc j'avais les frais de ports gratis par contre si j'en pete un, c'est import japon en passant par l'angleterre, donc double frais de port chez honda france mais les vrai, ca n'a rien a voir avec le fond noir, ca rend vraiment joli et c'est un peu plus discret que des fait maison, par contre faisceau inversé (cause conduite a droite!) mais on s'y fait, perso je trouve meme ca eclaire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour les feux d EK9 ; j pourrais en commander , j ai un pote qui a un contact au japon donc ca c est pas un probleme...mais comme je fais bcp de KM , et svt de nuit , les feux d EK9 c est pa vrmt pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je trouve ton EK très sympa j'aime bcp ce modèle d'ailleurs je possède une EJ9 et c'est vraiment de la bonne caisse et les feux lui vont a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 février 2010 new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2010 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 une petite photo de l avancement des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon allé , 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 mars 2010 putain !!sa doit pas etre evident a monté ce genre de pneus !!hate de voir les jantes monté en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool, c'est quoi les dimantion des pneu et des jante?gem a écrit:sa doit pas etre evident a monté ce genre de pneus !!un coup de start pilote et on en parle plus encore il est pas enorme son tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je monte ca demain normalement :DDimanche je serais chez rising sun perf pour ceux qui connaissentla taille c est du 165/50/15 sur du 7 de large en ET 28 , et croyez moi , c est tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Boom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est clair super !! ont croirait qu'elles ont été prise aux USA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 8 mars 2010 une belle tueri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 haha merci :DFLO EG6 a écrit:c'est clair super !! ont croirait qu'elles ont été prise aux USA lol non non simplement a Maastrich :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 mars 2010 SiiiiiiiiiiiiiiiiiickDéfonce ta caisse dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elles sont bleues tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Non orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2010 HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Baouwm putin elle a du style comme ca ta vivic j'adore les lignes arrondi bien tendu qui ressortent bien sur tes prises de vue t'es rabaissé -combien la?et tes bavettes ar si tu les veux plus dis le moi, je rame a en trouver pr celle a ma copine. et si t'as les avant, me les faudra pr mes futur 15 qui vont me pourrir mes bas de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très belle ekcomme quoi faut pas grand chosede belles jantes et un claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mrgnoux a écrit:très belle ekcomme quoi faut pas grand chosede belles jantes et un claquage au soloè enfin faut aussi pas de bosses, bikoz je pose des jantes et je claque la mienne au sol, bah ca a pas la meme classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe shoot, et avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelques pix en vrac histoire de montrer qu elle n est pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est quoi ta gamelle d'echappement que t'as dessus? elle est plutot simpatoche ton EK m'en rappelle une US :bon pas tout a fait la meme qd meme (jantes et 2 3 conneries differentes) mais dans l'ensemble qd je vois la tienne elle en est pas loin enfin bref, j'adore bikoz pas grd chose mais elle claque a mort !!! ca me motive encore plus a repeindre mon EK... ah mais zut... faut poncer avant bon alors nan, je garde les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites