bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut,Je m'appel bobby, j'ai 24 ans et j'était à la recherche de perle rare pour ma premiere voiture...Je pensais à une EG4 depuis plus d'un an en me disant: " c'est le meilleur compromis pour un jeune conducteur passioné par Honda..."J'ai donc été voir une eg4 lundi soir à une demi heure de chez moi et elle me parait etre une bonne affaire:Elle est 1996, lazer grey pour la couleur, 1.5 lsi de 90cv, 202 000 km (la fin du rodage ) Elle est vraiment belle et la carroserie est raide de nickel...Une seule chose à revoir, c'est le roulement arriere gauche. Bref rien de dramatique...Voila la présentation est terminé. je posterai des photos de la belle d'ici ce week end qd elle sera enfin mienneA+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue ! J'attends de voire ta future acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Content que tu es apparement trouvé ton bonheur et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bientot mon eg4 yeahhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très jolie ta eg4, c rare d'en voir d'aussi propre avec 200000 au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah oui, bien belle cette EG4 . Ton avatar aussi est sympa . Concernant le roulement, je ne connais pas les tarifs mais il ne s' agit pas d' une grosse réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue à toi Superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu,tres belle ton eg4,pour le prix c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites