OXIDE 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour Les Autocollants officiels EG-Team étant disponible je les mets en vente ici. Dimension: 18cmX5cm Prix: 5€ (le prix inclue la livraison dans toute l'Europe et la Suisse) 1 Autocollant EG-Team = 1 contour (blanc ou noir au choix) + 1 la partie en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nikel les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un blanc hatchback pour moi paiement par paypal? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 N1C0 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très intéressant ! Tu acceptes l'envoi d'espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Un blanc pour moi aussi! Pas besoin de livrer, on fera la transaction quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 nikel, comment on fait pour le reglement??? j'en veu j'en veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 perceneige28 a écrit:Un blanc pour moi aussi! Pas besoin de livrer, on fera la transaction quand on se verra Prends en plutot 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Prends en plutot 2 Oui c'est vrai, il y a 2 cotés donc reserve moi en 2 que je prendrais d'ici peu en meme temps que les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'en prendrais bien 2 également, mais je ne sais pas si tu as recu mon MP oxide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MP envoyé OXIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 février 2010 vous avez des photos pour voir ce que ca donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le mienpour voir a peut prés la taille (desoler jai pas mieu comme photo)http://i17.servimg.com/u/f17/12/87/95/19/rear10.jpgcelui de cartoon33Si vous voulez poster les votre allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 9 février 2010 symap je vais t'en prendre une paire en blanc je pense ou gris si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 février 2010 2 noirs pour moi !paypal OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je t'en prend volontiers un en blanc,modèle Hatch,mp moi pour les formalitées que tu désires Très joli travail en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je te prend 2 blanc hatchback pour moi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Reste 2 hatchback en blanc pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites