civic92-951 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour à tous, voila je lance le concours pour le mois de Novembre. Il s'agira donc du Théme "Reflet et réflection" Donc j'entends par la, le relflet de l'entièreté ou d'un élément de votre belle voiture..... voir bien d'autres choses... Allez je vous laisse cogiter........ Photos à m'envoyer par MP avant le mercredi 25 avant minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un reflet? Comme par exemple un cul sur le capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu dois avoir l'image de ta voiture via un reflet. exemple tu la vois dans le rétro, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 photos envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça a pas déjà été fait comme thème? ^^ edit: a non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Avec une paire de fesses bien lustrées ça doit pouvoir le faire. Bon je vais plancher sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Va falloir trouver de l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J' ai déjà mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:J' ai déjà mon idée C'est quoi ton idée? Moi j'en ai une petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 perceneige28 a écrit:Moi j'en ai une petite aussi On en apprend tous les jours sur les "membres" du forum dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Photo envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Max a écrit:perceneige28 a écrit:Moi j'en ai une petite aussi On en apprend tous les jours sur les "membres" du forum dis donc ! C'est une fille Et en plus, t t'attaque à la copine de vtec-inside Dommage, on s'entendait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Max a écrit:perceneige28 a écrit:Moi j'en ai une petite aussi On en apprend tous les jours sur les "membres" du forum dis donc ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 OUAAAAHMDRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben elle en a peut ètre une petite bien cachèe a " l'intèrieur " ! oups je mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nan, j' ai déjà vérifier . FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai bien une idée mais ça va être chaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca vole bas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 photo envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vais tenter le coup cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Au fait, civic 92-95, je serais toi, je porterais plainte car ta photo d'octobre n'est toujours pas en 1ere page du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 par contre, quand on a pas un appareil photo étanche, c'est galere a prendre des photos en autmne/hivers, en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ba c est le jeu mon petit j ai fais comment sur loheac la derniere fois... ba j ai mouiller le maillot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouai enfin, fait chier, toute la semaine, je bosse sous l'eau, donc quand je suis en repos, j'aime rester au sec j'vais profité d'une petite eclairci en fin d'aprem je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 alors je porte plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 photo faite et envoyé, meme si je suis pas fan du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 civic92-95 a écrit:+1 alors je porte plainte Sorry, ça m'étais sorti de la tête. Mais faute réparée Désolé.. Faut pas hésiter à me le rappeler quand j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est ce qu'on a fait mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A défaut de n'avoir pu réalisé ce que j'avais prévu.... j'ai envoyé un truc un peu plus standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites