Florent03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Type de produit : Compteur Marque : Honda Année : 1992 Kilométrage : 90957km ................................................................................................................ Etat : bien Facture : oui / non Autres infos : En très bon état mis à part une petite griffe et une "tache" sur la gauche, visible sur la photo, au pire la vitre peut facilement être changée comme montré sur la photo La CG et la plaque constructeur de l'eg6 sont aussi à vendre. ................................................................................................................ Prix de vente : 100fdpin Négociable : un peu Département : 59 Contact : mp ................................................................................................................ Photos ................................................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 De nouveau réservé, en attente de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il n'y a pas de photo. La zone rouge commence ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui, il y a un problème avec imageshack, un coup elles marchent, un autre elles ne marchent pas. La zone rouge commence à 8000tr/min voic l'annonce leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/75853325.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je sais pas ci tu as vu mon post, m'ai c'est celui que je recherche. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites