ch'ti vtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut tout le monde voila je vend un support moteur d'origine integra type r 124000 km c'est le gros chrome sur la photo 45 euro livré (les autres ne sont pas a vendre) j'ai aussi 4 suspension d'origine integra 170 euro livré sans les coupelles,barre anti rapprochement origine integra 80 euro livré,et j'ai aussi des pieces d'eg3 allumeur,allternateur,demareur,une pompe a essence d'eg5, et apres faut que je fouine dans le garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MP pour la barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allez les gars on se motive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila donc j'ai aussi la bar anti rapprochement qui vient sur le berceau moteur oem integra 45 euro livré,un radiateur de clim + compresseur d'integra 100 euro livré,barre anti rap celle qui vient dans le coffre 50 euro livrée,aussi maitre cylindre et mastervac eg3 60 euro livré je met les photos de l'alternateur eg3 ,aussi panneaux de porte integra avec commande 80 euro livré je baisse le prix pour le support moteur 45 euro livré serait un prix plus justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 up prix negociable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu n'aurais pas de map sensor d'itr par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu peut me faire voir une photo car je ne voit pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non c'est bon, j'ai trouvé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 UP pour un bon vendeur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci jenson j'espere que tu en est content de ta barre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, aucuns problèmes, tu aurais la boite a air d'ITR avec le manchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La bar de renfort moteur de l'itr, c'est celle qui vient se fixer juste au dessus du collecteur (sous le moteur) ? Si c'est ça, et normalement c'est bolt-on sur EG, ca peut m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 futur a écrit:La bar de renfort moteur de l'itr, c'est celle qui vient se fixer juste au dessus du collecteur (sous le moteur) ? Si c'est ça, et normalement c'est bolt-on sur EG, ca peut m'interessé oui c'est celle qui vient sous le moteur et pour la boite pour l'instant je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 dac du coup, c'est bolt-on sur EG (je pence) vu que sur EG6 il y en a une d'origine (il parait) donc sur EG5 ca doit être parfait (pour moi^^) J'espère que la diff entre la hauteur de bloc B et D ne géne pas pour le montage de cette barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu vends les ressort itr seul? combien de kms? Un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je ne vend pas les ressort seul desolé.sinon les suspate ont 124 000 km. allez up les gars la barre avant superieur et la barre inferieur ont eté vendues. c'est bientot noel il me faut des tunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites