ch'ti vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut les amis voila je vend une barre de renfort chassis type ASR (oui c'est une copie)neuve juste un defaut de finition voir photos 2 je la vend car je l'ai en double. 140 euro frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ok, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Délock a la demande de ch'ti vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 donc remise en vente suite a faux bond d'une personne d'un autre forum 130 euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAJ du titre, car VENDU en gros, les gens vont pas venir voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu es sur que ça passe sur EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben oui vu que j'ai une eg.la barre et prévu pour integra civic eg et del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 y' a plus les petites photo, du moins je les vois pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben oui ta raison plus de photo bizarre mon site hebergeur deconne je tenait a preciser qu'il y avait un petit defaut sur la barre au cas ou vous ne souvenez plus des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas cher du tout si j'avai su j'aurai attendu un peut et pri le tien allez up pour de la piece pas chere du tout post sur jpc aussi sa partira tres vite a se prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vendu ou pas? J'y comprends plus rien, je viens de recevoir un MP me disant que c'etait vendu Sinon bah je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 civic-benji a écrit:pas cher du tout si j'avai su j'aurai attendu un peut et pri le tien allez up pour de la piece pas chere du tout post sur jpc aussi sa partira tres vite a se prix mercci pour le up sayez logiquement elle et deja vendu a Alcyoneus j'attend son cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est ma mienne, pas touche manouche merci tu devrais recevoir le cheque vendredi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alcyoneus a écrit: c'est ma mienne, pas touche manouche merci tu devrais recevoir le cheque vendredi je pense ok lol tout le monde la veut maintenant tinkiete pas je te la garde bien au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites