eg6 JDM 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, Je met donc en vente ma MAZDA 323 1.8 GT réalaisée en 1.9 pour me conssacrer uniquement a mon eg6. Le moteur a 1100km (22h)!!!! et sort tout juste de preparation de chez Fabien BARIZZA. Elle sort environ 175 cv avec l'echapement full stock et la carto stock également ... MOTEUR: Villo, volent moteur, poulies allégé / équilibré Bielles équilibrées au meme poids Réalesage cylindres Pistons Forgés haute compression WOSNEIR Culasse rectifiée Rampe inj modifiée Regulateur de pression d'essence Pompe 225l/h WALBRO Admission direct Filtre GREEN Press huile augmentée Recuperateur vapeurs d'huiles TRANSMISSION: Boite courte Embraillage renforcé Disc kevlar Jantes BRAID 15X7 neuves 100% du circuit de frein aviation GOODRODGE Frein a main Hydrolique Repartiteur a molette Etriers 4 pistons Cosworth ( amonter) CAISSE: Vidée, deblaksonée Prette a etre resoudée Barre anti raprochement AV MAZDA 323 GTR Barre anti raprochement AR acier diam 35 soudée Baquet carbone MAZDA 2 SABELT 3" divers ppieces carbone PC ar MAZDA 323 GTR Elargisseurs d'aile MAZDA 323 GTR Retroviseurs ext MAZDA 323 GTR Gros dossier de suivi de la voiture, preparation tes propre et tres soingnée (5200€) AV 5100€ a deb [center]POSSIBILITE DE RABAIS IMPORTANT CI RAPIDE!!! Place aux photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il n' y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est parce que ca ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila, les photos sont mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sympa, et surtout que Mr Barizza est LE Mosieur 323!! Toujours du travail de qualité, le prix est vraiment correct, un GT fait 140 d origine pour info Bonne vente a toi, prix tres raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites